Note fondée sur 47 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
65 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par Gaelle

Très bel hotel au calme

Publié le 13 mai 2017 sur Hotels
Agréable et calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2018 par Perez, Gestion de l’hôtel
Gracias por su comentario
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Très beau resort qui offre aventure et relaxation

Publié le 5 mai 2017 sur Expedia
Pour : Le personnel est très aimable! Le resort est relaxant avec un belle espace de plein air pour voir des animaux exotiques. Belle piscine avec d'excellents repas de disponible. Situé près de plusieurs plages et de Manuel Antonio. Contre : pas d'air climatisé et les chambres ne sont pas 100% sceller donc petit accès aux insectes et lézards Clonclusion : très belle endroit pour relaxer et voir la faune et la flore du Costa Rica, mais il ne faut pas avoir peur de voir un petit lézard
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2018 par Perez, Gestion de l’hôtel
Gracias por su comentario
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Jardin tranquille

Publié le 22 févr. 2017 sur Expedia
Accueil chaleureux mais personnel peu souriant. Jardin magnifique, piscine et lobby bien entretenus. Le dejeuner est traditionnel et bon. La chambre tres propre et de bonne dimension, le matelas a ressort devrait etre remplace. Le wifi seulement au ranchon. Hotel bien situe a l ecart de la circulation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2018 par Perez, Gestion de l’hôtel
Gracias por su comentario
5 sur 5
par Bernard

Paradis tropical

Publié le 16 avr. 2016 sur Hotels
Lodge de rêve, tout est parfait, inoubliable et rêvé ! Une jungle éclairée pour nous accueillir, une piscine chaude souhait, une réception magique comme une ancienne chaumière gauloise et des cases colorées cachees aux yeux du monde. Un paradis avec un patron intelligent et bon conseiller. Je garde ce lodge pour moi. Bravo
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2018 par Perez, Gestion de l’hôtel
Gracias por su comentario.
4 sur 5
par Anna

Publié le 11 sept. 2015 sur Hotels
Agréable séjour dans un très joli décor : jardin exotique piscine bel agencement extérieur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2018 par Perez, Gestion de l’hôtel
Gracias por su comentario.
3 sur 5
par un voyageur de Montreal

Bon rapport qualité/prix, mais loin

Publié le 2 oct. 2014 sur Expedia
Chambre propre, mais très petite. Mal insonorisé. Beau jardin, belle piscine. Hôte très professionnel, mais un peu froid. Ne pas souper au lodge, car c'est trop dispendieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2018 par Perez, Gestion de l’hôtel
Gracias por su comentario.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de MONTPELLIER

un cadre magnifique , des gens accueillants .

Publié le 19 août 2014 sur Expedia
Pour : L'humour du propriétaire qui est d'origine Portugaise . sa disponibilité et son accueil . Très beau jardins
Contre : la chambre que j'occupais était trop petite et la banquette devant le lit prend trop de place .( pensais aux valises des voyageurs )
Emplacement : très belle promenade à cheval avec un vrai ticos sur une plage formidable .pas facile à trouver , mais c'est cela le CR ....
un hôtel que je recommanderai ,très bon rapport qualité / prix .Un petit déjeuné très copieux .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2018 par Perez, Gestion de l’hôtel
Gracias por su comentario.
3 sur 5
par Mistral

Superbe jardin , accueil pas chaleureux

Publié le 19 janv. 2013 sur Hotels
Très beau jardin très bien entretenu mais chambres non isolées où l'on pouvait entendre le voisin comme s'il était dans votre chambre !!! La patronne est sympathique mais le patron ne s'interresse pas aux clients .... Dommage , ce monsieur devrait changer de métier ... Petit déjeuner très quelconque , heureusement que les bungalowws sont disséminés dans un magnifique jardin .
1 sur 5
par un voyageur de Nyc

Publié le 6 nov. 2018 sur Expedia
WHATEVER YOU DO. DO NOT STAY HERE. I REPEAT DO NOT STAY HERE. THE FOOD IS OLD, STALE, HORRIBLE, I ASKED FOR CLEAN TOWELS AND THE OWNER AND I GOT INTO A SHOUTING MATCH. HE EVEN TOLD ME GO BACK TO AMERICA. WE CHECKED OUT AN ENTIRE DAY EARLIER AND WAS CHARGED A 25$ US CANCELLATION FEE. FOR WHAT??? Only God knows. STAY AWAY FROM THERE. ITS DESERTED, NOTHING TO DO AND NOT AS DESCRIBED AS IN THE PUCTURES ON THE WEBSITE.
1 sur 5
par un voyageur de Wisconsin

Not a resort for family with kids

Publié le 26 avr. 2018 sur Expedia
Desk staff was rude. I booked three adults through Expedia but had no proof and hotel said I only had reservations for two and wanted to charge me an additional $700 for the third person. Breakfast was any kind of processed meat they could get from the garbage. The fruit was local and great. Will return to Costa Rica but would never recommend this resort. The bedding and pillows stunk. No coffee maker in huts.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2018 par Perez, Gestion de l’hôtel
thanks for stagings us.