Note fondée sur 79 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Séjour paisible et agréable
Publié le 14 août 2023 sur HotelsHôtel très agréable dans un village à une cinquantaine de km de Bayreuth, pour ceux que cela intéresse !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2023 par Maas Fritz, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis, nous avons toujours hâte qu'il soit aussi agréableAccueillir des invités dans notre hôtel familial.Fritz Maas
par un voyageur
Un agréable séjour
Publié le 17 août 2018 sur Hotelshôtel très agréable, bien situé. Confort, propreté et gentillesse au rendez-vous. Très bon restaurant également. Tout est très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2018 par Roswitha Wilhelm-Harcey, Gestion de l’hôtel
cher invité,
Merci pour votre séjour dans notre maison. Nous sommes heureux que vous vous soyez sentis à l'aise avec nous. Votre famille Maas et l'équipe Igel
par Laureline de Chessy
très bonne surprise
Publié le 26 févr. 2016 sur Hotelsnous avons beaucoup aimé cet hôtel. la chambre était vraiment grande, je pense qu'ils nous avaient surclassés car il y avait de la place pour 4 et même une cuisine !
la vue sur la vallée était super, en plus il neigeait....
le petit déjeuner très bien et la salle de restaurant très typique, avec plein de fenêtres pour profiter de la vue.
le personnel était accueillant et serviable.
seuls bémols : le parking tres petit et la hotte qui faisait du bruit dans la chambre à cause du vent c'était très pénible pour s'endormir.
on a même eu droit à un petit mot de bienvenue dans la chambre ! par contre pour une raison que j'ignore mon fils a détesté cette chambre, à chaque fois qu'il fallait rentrer dedans c'était la crise de larmes. et il n'a fait ça qu'à cet endroit !
nous recommandons fortement cet hôtel, même si il est éloigné de nuremberg e
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2016 par Familie Maas, Gestion de l’hôtel
Dear Laureline,
thank you for your kind words.
We are pleased that you liked our Hotel and enjoyed the stay overall.
Sorry that your son couldn´t sleep so well!
We hope to see you again very soon!
If you should have further queries, please let us know anytime!
Kind regards,
Kristina and Igel-Team
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2015 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2016 par Familie Maas, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
thank you so much for your comment.
It is really nice to have you with us.
Hopefully we will see us again some time!
Have a good day,
Family Maas and Igel-Team
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Expedia
Nach 14 Tagen nocheinmal in der selben Unterkunft. Diesmal war das Stammpersonal aus dem Urlaub zurück. Was man am Service im Restaurant und beim Frühstück gemerkt hat. Es lief nicht so chaotisch wie wor 14 Tagen. Abendessen serviert und kein Besteck. Der dazu gehörige Salat kam nach dem Essen statt dazu oder davor. Auch das Frühstück war viel besser als vor 14 Tagen. Die Aushilfe spielte nur am Handy und es war alles lieblos angerichet und von service keine Spur. Leider Ist Cappuccino zum Frühstück so immer noch so schlecht. Als wenn man die Sorte gewechselt hat. Ein guter Kaffee am Tag ist für mich wichtig und dafür war das Haus früher bekannt. Eine Rösterei aus Nürnberg war Lieferant. Vielleicht hat man die Sorten oder den Lieferanten gewechselt. Deshalb ein Mittelmässig nur. Preis /Leistung stimmt nicht mehr.
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 août 2023 sur Hotels