Note fondée sur 305 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
73 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 oct. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bon Hôtel

Publié le 6 août 2018 sur Hotels
Hôtel facile d'accès, moins de 10 mn à pied de la gare de Sendai. Petit déjeuner acceptable. Hôtel propre, clim dans la chambre et wifi excellente.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2016 sur Expedia
L'hôtel est plutot bien situé, à 5 min de la gare. Le café à volonté, la possibilité d'y lever son linge gratuitement ont été des plus appréciés. Même si les personnes à la réception ne maitrisent pas toutes l'anglais, il y a toujours quelqu'un avec un anglais correct et on finit toujours très rapidement par se comprendre. De plus, ils sont très gentils et aux petit soin. Très bon rapport qualité prix.
5 sur 5
par isabelle

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2015 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de Nice

Publié le 24 mars 2015 sur Expedia
Pour : La disponibilité d'une chambre non fumeur pour 2 quand tous les autres hotels sont complets dans un rayon de 50kms.
Contre : Voir le point sur l'expérience.
Le personnel ne parle pas anglais ni français. Il ne sait pas qu'il est possible de retirer de l'argent avec une carte de crédit internationale à moins de 100mètres. 3 lits dans une chambre minuscule ne permettant pas de passer qu'en frottant les jambes entre le mur et le lit.
4 sur 5
par Achraf de Tokyo

Bon rapport Qualité/Prix

Publié le 4 nov. 2014 sur Hotels
Bon quartier, non loin du centre et de la gare.
4 sur 5
par Sophie de France

Hotel étape parfait

Publié le 5 oct. 2014 sur Hotels
Chambres propres et confortables. Très proche de la gare, idéal pour passer une nuit.
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix

Publié le 7 août 2014 sur Hotels
Personnel parlant peu anglais mais disponible et serviable. Petit déjeuner sucré / salé très satisfaisant. Attention : fermeture des portes de l'ascenseur trop rapide et sans réouverture automatique !
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Expedia
バスルームの換気口からバスタブに黒い液体が落ちてきた。 エアコンは湿度が下がらず快適とは言えなかった。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par まる, Gestion de l’hôtel
客室に於いての不備がございましたことお詫び申し上げます。最終チェックをしっかり行うよう共有を致しました
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2024 sur Expedia