Note fondée sur 307 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
à éviter
Publié le 14 sept. 2022 sur Hotelsil y a plusieurs établissements sous la même enseigne et celui-ci n'a pas été rénové. L'endroit etait sale, sentait mauvais à cause des mélanges d'odeurs des restaurants et la chambre était délabrée. Heureusement la personne a l'accueil a pu changer ma réservation et j'ai pu passer le reste de mon séjour dans une chambre passable ( car là aussi, problème de moisissures et d' évacuation d'eau dans la sdb, évier bouché, odeur forte).
par un voyageur
Publié le 22 déc. 2019 sur Expedia
Je pense que c'est surtout les gens qui étaient en peu sales dans les douches mais appart ça très bon rapport qualité prix.
Personnel adorable , je n'hésiterai pas à y retourner
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Rouen
Excellent rapport qualité/prix
Publié le 1 juin 2016 sur Expedia
Pour : - prix
- situation
- employés (font tout pour nous aider)
Contre : - pas de lavabo (dans la chambre à " private bathroom")
- commence un peu à se détériorer (plein de taches sur les murs)
Emplacement : - quartier plein de commerce et bien desservis en métro. A moins de 5 arrêts de la plupart des attractions touristiques
Belle auberge de jeunesse située proche du métro et des commerces, 5 min du centre-ville de Seoul.
par un voyageur
Publié le 28 août 2024 sur Expedia
Very nice for the cost! Inexpensive place to sleep and leave my bags in a central area it was easy to see so much of Seoul. The place was quiet and nothing was too dirty. Would absolutely stay here again!
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Hotels
여기는 진정 외국 여행객을 위한 숙소에요 저는 한국인이라.. 욕실이 공용이라 밖에 있으니 불편했어요
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
First, this hotel is hard to find even if you have Google Maps. Then, there is often no front desk staff. Then it is DIRTY. I am actually concerned about whether this place meets fire codes.
Here was my big problem: the wifi died in my room. I was told by a staff member that I just had to accept that - people in another room had possibly done something to the router.
Because I need wifi for work, I rebooked to another hostel. I expected Hostel Korea to return my fees for the days I did not stay there. They promised wifi, I was told I could not have it, and I had to find a place where I could do work.
First a guy agreed in writing to refund my fees, then he refused to pay me. It was crazy. Poor moody guy.
So I am assuming that if a person has trouble here, the person will not be helped and if he/she leaves to find a more responsible hostel, the person will not receive a refund even if the owner/manager initially agrees.
Furthermore, Expedia will do nothing to help you. So this is it for Expedia. I'll use another service.
I know this hostel is cheap and many of us are on a budget, but I do not think it would be wise to go into a dirty place where they may just not help you and you will feel forced to move anyway.
Tyere is a really nice hostel called Sunrise Inn Dongdaemun very close by. They will treat you with respect there and it is CLEAN.
par un voyageur
Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 juin 2024 sur Hotels