Note fondée sur 147 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
bien pour un séjour d'une nuit
Publié le 30 janv. 2023 sur HotelsTrès bien pour une nuit, car dans notre chambre, la salle de bain était minuscule et comme l'hôtel est dans une tour en colimaçon, il y a une marche dans la chambre entre le lit et la salle de bain.
par un voyageur
Publié le 9 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2023 par HOTEL TORRE, Gestion de l’hôtel
GRAZIE PER LA SUA RECENSIONE E' MOLTO IMPORTANTE PER NOI A PRESTO .
par thomas
Publié le 25 mars 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Grazie per il Suo prezioso feedback.
Cordiali saluti
Aurum hotels
par un voyageur
Ungdoms hotel i dårlig stand
Publié le 1 avr. 2024 sur HotelsUdsigten fra værelset var god og manden i receptionen var sød. Herudover var alt andet skidt. Morgenmaden var virkelig ikke ret indbydende, og restauranten heller ikke. Hotelværelset var meget småt og gammeldags, der kom nærmest ingen vand ud af bruseren (hvis det skulle være varmt). Både pool og sauna var ‘out of order’, hvilket de lige havde glemt at informere os om. Hotellet var fyldt op af skoleklasser, som løb og larmede på gangene konstant. Også om natten. Meget lydt hotel.
Elevatoren sagde en konstant hylelyd, som kunne høres overalt. Også om natten. Den anden elevator virkede slet ikke.
En virkelig dårlig hoteloplevelse, hvor man slet ikke har følelsen af at faktisk være på et hotel. Meget dyrt ift hvad vi fik for pengene.
Jeg kan desværre ikke anbefale dette hotel til nogen voksne mennesker.
par un voyageur de sudbury
Publié le 1 mars 2024 sur Expedia
this property is the worst place i have ever stayed at. the building needs to be rehabbed. The location is great just need to clean up the place.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2024 par Aurum Hotels - Hotel Torre (Sestrière), Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your experience with us. We will carefully take your feedback into consideration.
par un voyageur
Publié le 27 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2024 par Aurum Hotels - Hotel Torre (Sestrière), Gestion de l’hôtel
Grazie per aver condiviso la sua esperienza con noi.
par un voyageur
Publié le 23 févr. 2024 sur Expedia
Da migliorare la pulizia e la cura degli spazi comuni. La posizione e l’accesso alle piste e’ super.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2024 par Aurum Hotels - Hotel Torre (Sestrière), Gestion de l’hôtel
Grazie per aver condiviso la sua esperienza con noi. Prenderemo il suo riscontro in attenta considerazione
par un voyageur
Publié le 12 févr. 2024 sur Expedia
Camera poco scaldata, le finestre vecchie con spifferi , tende oscuranti che nn coprivano tutti i vetri, letto cigolante e scomodo. In compenso colazione abbondante e struttura attaccata alle poste di sci. Affittò materiale x sciare a prezzi bassissimi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Aurum Hotels - Hotel Torre (Sestrière), Gestion de l’hôtel
La ringraziamo ancora per aver condiviso la sua esperienza con noi. La soddisfazione dell'ospite è la Nostra priorità. Cerchiamo di migliorarci costantemente per offrire ottimi servizi ai nostri ospiti.
par un voyageur
Publié le 6 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Aurum Hotels - Hotel Torre (Sestrière), Gestion de l’hôtel
Buongiorno, grazie per la valutazione.
par un voyageur
Publié le 2 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Aurum Hotels - Hotel Torre (Sestrière), Gestion de l’hôtel
Grazie per aver condiviso la sua esperienza con noi.