Note fondée sur 205 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par António Arrábida, Gestion de l’hôtel
DearJohanne,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,António ArrábidaHotel Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mai 2024 sur Expedia
Hôtel triste, sans vie, assez vieillot... Aucuns efforts sur le petit déjeuner (toujours le même chaques matins avec que du surgelé sans saveur).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par António Arrábida, Gestion de l’hôtel
Monsieur Dimitri,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.António ArrábidaHotel Manager
1 sur 5
par un voyageur

A fuir absolument

Publié le 3 mai 2024 sur Hotels
Chambre sale, frigo infesté de fourmis, salle de bain en mauvais état (carrelages manquants, joints crasseux), vue jardin donnant sur un massif végétal obstruant complètement la vue et rendant la chambre très sombre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2024 par António Arrábida, Gestion de l’hôtel
Madame StephaneNous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.António ArrábidaHotel Manager
3 sur 5
par un voyageur

Quatre étoiles surestimées

Publié le 26 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juill. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 avr. 2020 sur Hotels
Hôtel bien situé et propre belle vue sur la mer Restaurant agréable
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 6 mars 2020 sur Hotels
Rapport qualité prix excellent, je recommande.
4 sur 5
par un voyageur

Endroit calme et belle vue

Publié le 2 sept. 2019 sur Hotels
Nécessite un rafraîchissement complet de l’hôtel.
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour, hôtel agréable.

Publié le 3 août 2019 sur Hotels
Wifi très, très, très, lent ... Sinon le reste est bien, bon hôtel. Super petit déjeuner :-) Voiture indispensable, rien autour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2019 par António Arrábida, Gestion de l’hôtel
Merci beacoup, Nous travaillons pour améliorer le wifi
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2018 sur Hotels
Hôtel situé dans les hauteurs de Setubal belle vue bon compromis c est pas du luxe mais pas mal
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2018 par António Arrábida, Gestion de l’hôtel
Many thanks for your kind review