Note fondée sur 918 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Séjour en famille Très bien placé et chambre grande mais manque de lumière naturelle Qualité de l’accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Cher Mohammed, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'emplacement de notre hôtel ainsi que la taille de votre chambre. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le manque de lumière naturelle n'a pas entièrement répondu à vos attentes.Nous sommes également heureux que la qualité de notre accueil ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons en compte vos commentaires pour continuer à améliorer nos services.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour en famille.Cordialement,Guest Experience Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Dear David, Thank you for reporting us your experience after your last stay at Hotel Colón. It is a real honor to know that you enjoyed it!We are looking forward to welcoming you again in the near future. Best regards,Guest Experience Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Tres bon accueil Super prestation Très belle chambre et équipements
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Chère Melanie, Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, ainsi que la qualité de nos prestations et de nos équipements. Nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients une expérience inoubliable, et vos mots nous encouragent à continuer dans cette voie.Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau très prochainement.Cordialement,Guest Experience Team
5 sur 5
par un voyageur

Un vrai 5 étoiles avec un service parfait…

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2024 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Chere Laurent,Nous vous remercions infiniment pour votre aimable commentaire élogieux. C'est avec une grande satisfaction que nous apprenons que vous avez considéré notre établissement comme un véritable hôtel 5 étoiles avec un service parfait.La satisfaction de nos clients est notre priorité, et vos mots positifs sont une récompense pour tous les membres de notre équipe qui s'efforcent quotidiennement de fournir un service exceptionnel.Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir pour une expérience tout aussi mémorable.Bien à vous,Guest Experience Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2024 sur Expedia
Excellent séjour dans cet hôtel . Les chambres sont au calme. Le petit déjeuner est très copieux, le personnel agréable. Un seul bémol : les produits dans la chambre ne sont plus de chez Clarins mais de la marque espagnole Carner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2024 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
CherJean-Charles,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience après votre excellent séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la tranquillité des chambres ainsi que le petit-déjeuner copieux et le personnel agréable.Cependant, nous regrettons que le changement des produits dans la chambre, passant de la marque Clarins à la marque espagnole Carner, ait constitué un inconvénient pour vous. Vos commentaires sont précieux, et nous les prenons en compte pour améliorer continuellement notre service.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour, en espérant que nous aurons l'occasion de vous offrir une expérience encore plus satisfaisante.Bien à vous,Guest Experience Team
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 20 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2024 par Guest Experience Team, Gestion de l’hôtel
Dear Frederic,Thank you very much for sharing this wonderful valoration of your recent stay with us.We are sincerely glad to know you fully enjoyed your time in Seville and we look forward to welcoming you back.Wishing you a lovely evening we send you our best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Très bel hôtel mais…

Publié le 7 août 2023 sur Hotels
Établissement magnifique, service au top, chambre très bien équipée et agréable. Petit bémol, le petit-déjeuner buffet est très basique, pas digne d’un hôtel 5 étoiles et le service est lent et désordonné.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2023 par María Sánchez - Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur Expedia. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et rendre votre prochain séjour aussi parfait que possible.Bien à vous,Guest Experience Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2023 sur Hotels
Excellent sejour au grand colon mélia Hôtel à hauteur d'un 5 étoiles avec d'excellentes prestations , personnel très sympathique et professionnel Recommandations à 100%
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2023 par María Sánchez. Guest Experience Manager., Gestion de l’hôtel
Dear Alexandre; It is great to know that you had an enjoyable stay with us and it is a pleasure for us to find out that you were delighted with our staff. We will share with all the Hotel Colon team your nice comments regarding your stay with us.Looking forward to welcoming you soon.Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2023 sur Expedia
Très bel hôtel j’ai adoré. Super propre personnel serviable près de tout je recommande fortement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2023 par Maria Sanchez - Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Genevieve,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur Expedia.Notre équipe est vraiment heureuse de savoir que leur dévouement quotidien pour offrir à nos clients des expériences uniques a fait une différence positive dans votre séjour.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et rendre votre prochain séjour aussi parfait que possible.Bien à vous,Guest Experience Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 avr. 2023 sur Expedia
Hôtel 5 * avec personnel disponible souriant et disponible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2023 par María Sánchez - Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher M. Pierre, Merci beaucoup davoir pris quelques minutes pour partager votre excellente séjour entre nous. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu une merveilleuse experience dans notre hôtel! Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une prochaine fois entre nous a l'Hôtel Colón! Meilleures salutations,