Note fondée sur 227 évaluations de clients
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3,5 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Excellent accueil
Publié le 24 juill. 2019 sur HotelsTrès calme et bien situé, bon petit déjeuner. Les chambres sont bien équipées mais beaucoup trop petites mais pour le prix c'est raisonnable.
par un voyageur
Publié le 24 août 2018 sur Hotels
Bien pour faire une étape, un peu loin de la ville, accueil sympa
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2018 sur Hotels
par un voyageur de lyon
deçus par la chaine rodewayinn
Publié le 29 sept. 2013 sur HotelsAcceuil tres sympa par 1 mr qui s occupe tres bien de ses jardinieres de petunias splendides,mais malheureusement 1 peu moins des chambres.M ettant accroupi pour ramasser 1 objet,surprise sous les lits:des papiers,des moutons de poussiere,des miettes de nourriture!!!chambre minuscule(impossible de poser 3 valises,avons du en laisser 2 dans la voiture!)salle de bain minuscule avec 1 lavabo qui est +1 rince doigts,peintures et boisseries ecaillée.Et le "walk side entre le parking et le mur des chambres est si etroit que pour 1 peu notre voisin garait sa voiture dans notre chambre
par un voyageur de Tokyo
Bon arrêt entre Yellowstone et Mount Rushmore
Publié le 28 juill. 2011 sur HotelsLe patron est très sympathique.
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
The front office lady was very friendly and personable ..
par un voyageur
Nice place
Publié le 14 juill. 2024 sur HotelsGreat service. Willing to help in any way. Fast , friendly.
Room clean and comfortable
par un voyageur
Publié le 13 nov. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2023
par un voyageur
Publié le 13 août 2023 sur Expedia
It’s a pretty good place to stay, felt very safe. The staff was somewhat rude but it didn’t ruin our experience.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear AnastasiaThank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future.I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience. Sincerely,General ManagerRodeway Inn & Suites307-672-2439