Note fondée sur 168 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
79 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de Lyon

Publié le 3 août 2020 sur Expedia
Excellement situe pour visiter la ville Bon rapport qualite prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2020 par CATERINA, Gestion de l’hôtel
Grazie :-)
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2020 sur Hotels
L'hôtel est bien sans plus, il y a beaucoup de potentiel mais mal utilisé. Le jardin intérieur est vraiment un plus, mais rempli de mégots pas nettoyé. Une des deux réceptionnistes manquait vraiment le sourire, je n'attends pas les courbettes mais j'avais l'impression de déranger lorsque je pose une question. La chambre est bien, confortable, pas très propre (moisissure dans la douche, cheveux ) mais rien de vraiment gênant. Petit déjeuner correct, rien de passionnant mais bon . Je n'y reviendrais peut être pas mais c'était pas non plus si terrible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2020 par caterina, Gestion de l’hôtel
la ringrazio e cercherò di verificare
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2019 par CATERINA, Gestion de l’hôtel
THANK YOU
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2019 sur Expedia
L etat de la chambre est tres correct comme celui de la salle de bain
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2019 par caterina, Gestion de l’hôtel
Yhank you :-)
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel fantôme ...

Publié le 23 juill. 2019 sur Hotels
Hôtel qui semble avoir du charme en vue des photos et du nom. Mais ne vous en fiez pas... c’est un hôtel fantôme sans service, on a vu qu’une seule fois une personne lors du check out pendant quelques heures. 2 chambres spacieuses mais avec une clim qui ne marche pas ! On avait qu’un seul ventilateur à partager !! Sur le voucher c’était marqué petit déjeuner gratuit mais en réalité ça coûte 5€. Le lavabo est fait pour les mini pouces, on peut à peine se laver les mains sans en mettre partout.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2019 par caterina, Gestion de l’hôtel
Bonsoir, je suis désolé mais nous n'avons pas la climatisation et c'est écrit. Nous sommes un bnb et nous ne sommes pas à la réception toute la journée, c’est normal.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2019 par caterina, Gestion de l’hôtel
graziee
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2019 par ct69m, Gestion de l’hôtel
thank you
2 sur 5
par un voyageur

Disappointing

Publié le 3 sept. 2018 sur Hotels
Nice staff Old bathroom and bed that need to be renovated / changed Breakfast was not good.
4 sur 5
par Catherine

Publié le 4 nov. 2017 sur Hotels
Emplacement parfait ... arrivée en voiture un peu compliquée...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2017 par caty, Gestion de l’hôtel
merci :-)
4 sur 5
par un voyageur

Exceptionnellement bien placé

Publié le 31 oct. 2017 sur Expedia
Pour : Sa situation dans Siena
Contre : Peut-être la salle de bain
Emplacement : Deux entrées / sorties dans l'hôtel. Prendre celle du haut pour aller se promener (ne pas oublier ses clés). Celle du bas est faite pour l'accueil et
Un ancien palace des 14e et 16e siècle. Un super accueil. Parking publique fermé à 300 m. Hôtel situé en plein centre ville. 3 mn suffisent pour rejoindre la célèbre place. Pareil pour la cathédrale. Ne pas manquer de monter en haut de la tour. 300 marches faciles à grimper. Superbe vue sur la ville de la chambre 6. Salle de bain un peu trop petite mais on est là pour la ville et sa région, pas pour traîner sous la douche
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2017 par Caterina, Gestion de l’hôtel
merci :-)