Note fondée sur 31 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2019 sur Hotels
Amazing place to stay in Sliema! Everything is new and very tastefully done. The apartment has everything that you could possibly need, and whenever we had any questions or requests Dina was there to help us in the kindest way possible. The location is perfect, as it is close the the bus, ferry and supermarket. We wish we could have stayed longer!
5 sur 5
par un voyageur

tout simplement fabuleux.

Publié le 5 mai 2018 sur Hotels
Tout simplement fabuleux. rapport qualité-prix exceptionnel. propreté exceptionnelle. localisation exceptionnelle. accueil exceptionnel.
5 sur 5
par un voyageur

Malte

Publié le 4 avr. 2018 sur Hotels
Tres bien situé
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel bien placé

Publié le 2 nov. 2017 sur Expedia
Pour : Le confort la propreté et l’accueil
Contre : Le lit grince
Emplacement : À 100 m des sorties
Accueil sympathique, très bon emplacement Appartement très propre Point d’amelioration : la literie
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2017 sur Expedia
Nice hotel, staff awesome. Very nice place, thank you.
5 sur 5
par Jean-Yves

Hotes chaleureux, logement parfait. Stratégique

Publié le 29 juill. 2017 sur Hotels
Séjour de 11 jours à Malte pour une première découverte de l'ile. Premier contact très cordial par téléphone avec nos hôtes quelques jours avant notre arrivée qui se sont chargés de nous envoyer un taxi qui nous attentait à notre arrivée pour le tarif standard (19€). A notre arrivée à l'appartement, Lisa nous a accueilli très chaleureusement en nous prodiguant beaucoup de conseils sur la façon d'organiser notre séjour, les bonnes adresses, les moyens de transports, les tarifs ... et nous avons découvert notre logis refait à neuf avec une terrasse au 3ème étage et un toit terrasse avec vue sur le port et sur La Valette aménagé. Au cours de notre séjour, nous avons découvert que notre situation était très agréable, à 3mn des principaux terminus de transport, bus, ferries, départs pour La Vallette, Comino, Gozo... mais aussi des 2 côtés de la presqu'ile de Sliema. Je vous recommande tout particulièrement cet endroit stratégique si vous venez pour visiter Malte. Nous avons passé les 2 derniers jours sur la plage de Golden Bay: Départ en bus climatisé par le 225 8h25, arrivée sur une plage quasiment vide, une ombrelle et 2 transats pour la journée en bordure d'eau pour 14€, petit déjeuner puis repas très sympa avec des produits frais sur la plage pour un prix modique. Très agréable pour conclure notre séjour.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de F

Excellent hôtel situe a 5 min du centre-ville

Publié le 31 mai 2017 sur Expedia
Accueil excellent et très sympathique du propriétaire ,avec une très grande chambre avec kitchenette caché dans un placard et un très bon canapé ,très belles prestations .Belle terrasse ou l'on peut déjeuné ou prend un apéritif ou faire de la bronzette. Frigo avec bouteille de bière ,eau en plus d'une bouteille de vin ,du thé ,du café il ne manquait rien .Petit livret avec les visites a faire les n de téléphones a avoir .Nous sommes restés indépendant grâce au code ,super adresse a communiquée très très bien
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2017 sur Hotels
Déçu de la chambre au sous-sol très très humide et donc rempli d'insectes . Beaucoup d'oiseaux dans les arbres à côté c'était la cacophonie à 5am donc impossible de dormir et ils avaient leur moments dans la journée ca pouvait arriver 5 fois par jour. Le balcon est très sale aussi
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2022 par D Townhouse, Gestion de l’hôtel
Thank you for yournkind words. Hope to see you again.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 sept. 2019 sur Expedia