Note fondée sur 1 185 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
2,9 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
Très bon pour le prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par AI, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par AI, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Je qualifierais cet emplacement de passable. Meubles ancie, les fauteuils n'étaient pas très propre. La salle de bain un peu petite, le bain très peu large et le fond du bain changé de couleurs. La peinture à l'intérieur értait défraichie. Lit confortable mais tout le mon de se rammassait dans le milieu du lait. Donc ça vaut pas plus d'un 2 sur 5.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Normand,Thank you for your feedback. We're disappointed to hear that your experience was less than satisfactory, particularly with the condition of the furniture and overall upkeep. Your comments are valuable, and we'll address these concerns to improve the quality of our accommodations. We appreciate your input and hope to provide a better experience should you consider staying with us again.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Ils n'ont pas accepté mon chien sous prétexte qu'il était plus de 10kg. Donc nous n'avons pas pu y séjourner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Marc,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas pu profiter d'un séjour chez nous et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour tout inconvénient causé par notre politique concernant les chiens. Nous apprécions vos commentaires et vous souhaitons un bon voyage.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Nous avons aimé la propreté et la gentillesse du personnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Gabrielle,We're glad to hear you appreciated our clean environment and friendly staff! Thank you for your kind words, and we hope to welcome you back for another great stay!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Bon pour une nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Bruno,Nous sommes toujours ravis de recevoir des nouvelles de nos clients et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite. La prochaine fois que vous serez en ville, n'hésitez pas à revenir nous voir.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Expedia
L'hotesse a été très polie et coirtoise et a bien répondue a mes questions. Cependant, le bain était écaillé et semblait sale. Il y avait un trou sous la porte de la chambre. Les murs étaient sales ou tachés. Ce n'était pas très invitant. Nous n'avons pas osé prendre de douche 😞
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Anik,Thank you for your feedback. We're pleased that our front desk staff provided polite service. Your concerns about the room's condition are important, and we'll address these with our team to ensure improvements. We regret that your stay was not as comfortable as it should have been, and we hope you'll consider giving us another chance to provide a much better experience.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Expedia
L’emplacement est génial, près des autoroutes et des magasins. Pas loin de Church street (distance voiture). Petit frigo et micro-ondes. Ce que nous avons moins aimé, manque d’entretien, tout l’hôtel et les chambres sont dues pour un bon coup de peinture, tout était jaunies et murs et portes sales. Pas de téléphone , pratiquement pas de lumière et dejeuner continental très basique. Aucun jus que du café et des mini muffins en sachets, beignets sucrés et barre tendre kellogg. Il a fallut demander pour des serviettes a mains et débarbouillette. Pas de distributrice comme indiqué dans la description de l’hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sophie,While we are happy our great location worked well for your needs, we are sorry you weren't more impressed with our offerings. Your concerns are all important to us and will be shared with our team. We look forward to welcoming you back and impressing you further.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par AI, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Expedia
It is a very shabby hotel unfortunately. Not worth the price paid for.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par AI, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback