Note fondée sur 19 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 25 août 2020 sur Expedia
Je pense que le nom de l'hôtel ne convient pas vraiment à la réalité. le "luxury" n'a rien à faire là dedans. Ce n'est as vraiment un hôtel, mais des chambres situées à l'intérieur d'un "batiment" où ests itué un centre médical il me semble. Le quartier n'est vraiment pas top, mais l'hôtel reste tout de même biens situé. Les chambres par contre sont spacieuses et confortables. Petit déjeuner : médiocre des petits oeufs, du pain, des céréales et du jus d'orange pas frais mais en brique ! Personnel très sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2020 par Miran, Gestion de l’hôtel
Je vous remercie! Nous ne sommes pas un hôtel et nous ne faisons pas de publicité comme ça. Nous sommes un ensemble de chambres de luxe situées dans le centre-ville plus large de Split. Les chambres sont situées dans un immeuble avec des bureaux dans le hall et des condos et appartements aux étages supérieurs. À côté de la réception se trouve une clinique de santé privée qui fait également partie de notre entreprise. Le petit-déjeuner propose une large gamme de plats et d'ingrédients différents.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
We were able to book the property even after their front desk had closed. We received no information about self check in nor were we notified that no one would be able to be reached until the following day. After a long day of traveling, we arrived at the location only to find no one there, all lights off, no knowledge of where to leave the car, and no answer on the number we tried to call several times. We then reached out the hotel through Expedia and never received an answer. Expedia also reached out to them with little luck. We never stayed at the property as we were unable to check in and were not contacted about this. The only time the hotel reached out was to complete a survey about our stay that never happened.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Ivana, Gestion de l’hôtel
We are so sorry for the guest bad experince. We made a guest full refund. We are available till 12.00 on the emergecny phone.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
Aircondition did not work and bathroom smelled like a sewer. We left after one night
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Ivana, Gestion de l’hôtel
We are sorry for the guest bad experinece. We are trying to make our guest the best stay in our hotel.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 mai 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2024 sur Hotels
Good location if you’re familiar in the area. Perhaps not for first time tourists since the area is more local. Nice rooms.
4 sur 5
par un voyageur

Good value but not my view of luxury

Publié le 23 sept. 2023 sur Hotels
The building is a medical centre and hotel. The entrance via a corridor off the main road and is initially off putting. It is a bit away from the main town but bus stops outside. The roads outside are busy and some traffic noise unless windows closed, but good air con makes this ok. The room was clean and bed very comfortable. Breakfast was a bit basic but nicely set out. Perfectly good place to stay as the reception staff were helpful and pleasant. It is stretching the point to call it luxury.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2023 sur Expedia
Best place I stayed so far for my trip to Croatia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2023 par Miran, Gestion de l’hôtel
Thank you very much!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2022 sur Expedia
No nos gusto, quedaba en un area muy poco agradable, se sentía inseguro, el edificio mal cuidado, graffitis etc para subir. La habitación estaba bien pero no sirvió el aire acondicionado, llamamos a todos los números que nos dieron y escribimos y nadie contesto/resolvió. Dormimos con calor toda la noche y además no servia el agua caliente. No había nadie para atendernos.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2022 par Miran, Gestion de l’hôtel
Hello, thank you for your review. The location of the property is clearly stated when making a reservation. This is not a private building, we unfortunately can not affect how the building or the quarter looks like. There is always someone at the reception desk and at breakfast that can help you with your questions.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2022 par Miran, Gestion de l’hôtel
Thank you! We will try and exceed your expectations
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2022 par Miran, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review! We are sorry that you were not satisfied. You were with us for one night. If you had told us about any problems, we could have done something to resolve the issues.