Note fondée sur 80 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Decevant

Publié le 29 juin 2022 sur Hotels
Pas de piscine or qu'elle était mentionnée et en photo quand nous avons réservé. Le propriétaire nous a dit que sur le site de l'hotel il était indiqué qu'elle était en réparation mais nous n'en avons été informés qu'à l'arrivée. L'appartement était propre mais il manque de déco donc un peu froid. Il n'y a pas de clim dans la chambre, juste dans la pièce à vivre. Sinon il est très bien situé, au calme et à 15 mins à pied du centre de St Remy. Le propriétaire a été plutôt désagréable quand nous sommes partis. Nous avons demandé si nous pouvions repousser notre départ juste le temps d'aller à la pharmacie au centre ville et il a catégoriquement refusé.
4 sur 5
par un voyageur de VILLENEUVE DE LA RAHO

Publié le 10 avr. 2022 sur Expedia
Appartement très bien situé dans résidence calme, Centre ville à pied en 15 minutes. Le moins, appartement sale, sols et vaisselles , assiettes sales, tasses.....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2022 par Philippe, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Désolé d'apprendre votre mécontentement au niveau du ménage. Nous nous efforcerons d'améliorer cet aspect. Cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2022 par Philippe, Gestion de l’hôtel
Bonjour Merci pour votre retour, nous ferons mieux la prochaine fois
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2021 sur Expedia
Calme, amabilité du boss Piscine
2 sur 5
par un voyageur

Totale déception

Publié le 10 août 2021 sur Hotels
L'appartement sans décoration-la canapé sale-Le confort de la chambre(absence de meubles)-_l'état des sols(dégradés)-des prises de courant hors d'usage-les transats de la piscine vétustes
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2020 par Philippe, Gestion de l’hôtel
Bonjour Merci pour votre avis favorable. Nous espérons vous revoir bientôt. Mas de Valrugues
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 oct. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2019 sur Expedia
Nous sommes venus par temps de grosse chaleur et la configuration de la terrasse fait qu'il est impossible de se tenir dehors (impression d'étuve). La propreté de l'appartement était vraiment à désirer... Sinon la situation est super, possibilité d'aller au centre-ville à pied. Le parking souterrain protège les véhicules de la chaleur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2019 par mdv, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas passé comme vous l'espériez. Effectivement en été il fait très chaud en Provence. Quand à la propreté de l'appartement, il fallait nous le dire et nous aurions refait le ménage. Cordialement Le Mas de Valrugues.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2019 par mdv, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Pourriez vous être plus spécifique. mdv
2 sur 5
par un voyageur de lyon

Pas propre

Publié le 19 août 2018 sur Expedia
Pas propre eau de piscine trouble canapé lit cassé piqué la nuit par des puces sur tous le corps sûrement les couvertures
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2018 par Philippe, Gestion de l’hôtel
Bonjour, l'eau de la piscine est trouble quand nous utilisons le robot, il faut attendre quelques heures avant que la filtration fasse son travail. Je vous rappelle que nous effectuons des tests piscine deux fois par jour et que les mesures de chlore et de Ph sont toujours bonnes, sinon la piscine serait fermée.Nous n'avons pas de puces dans la résidence mais comme partout des moustiques. Malheureusement, je vois toujours des appartements avec les fenêtres ou portes ouvertes. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre résidence. Cordialement, Philippe.