Note fondée sur 923 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
3,7 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 juin 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 avr. 2024 sur Expedia
Établissement sombre propreté laisse à désiré . Très déçu . Cafetier malpropre. Débarbouillette jaunie Déjeuner ok sauf que les œufs étaient froid.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 avr. 2024 sur Hotels
Je recommande fortement.
4 sur 5
par un voyageur de Rouyn-Noranda

Publié le 29 mars 2024 sur Expedia
La peinture du mûrs de la douche était écaillée. La propreté était ok.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mars 2024 sur Expedia
Pas notre reservation, cle fonctionnait pas nous avons du aller 6 fois reception finalement change de chambre . Un espace d’un demi pouce a la porte de chambre Drap sale pas de bouchon pour le bain. Ect…
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 déc. 2023 sur Expedia
On the non-smoking floor, there was a STRONG weed odor. The room was ok but the sheets were dirty, I had to sleep with clothes on and a towel on the bed. There was many bugs too… Go somewhere else. At least, the staff was friendly!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 oct. 2023 sur Expedia
Très propre
2 sur 5
par un voyageur de Levis

Publié le 30 juill. 2023 sur Expedia
Pas d’électricité!!!
3 sur 5
par un voyageur de BOISBRIAND

Publié le 2 juill. 2023 sur Expedia
Bath faucet was linking. Need renovation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2023 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Stephane,Thank you for your feedback. We are sorry that your stay was not as per your expectations. We have seriously taken note of your suggestion regarding upgrading the overall hotel and have forwarded it to management. Hope you will visit again soon.Sincerely,Hotel Manager
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 avr. 2023 sur Expedia
Sale et manque table et chaise dans studio seulement 1 chaise
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2023 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mireille,Thank you for sharing your experience with us. We apologize for the cleanliness and maintenance issues you experienced during your stay. We will address these issues with our team to ensure that we are doing everything we can to provide a clean and comfortable experience for our guests. We hope to have the opportunity to better serve you in the future.Sincerely,Hotel Manager