Note fondée sur 226 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Excellent emplacement très bel hôtel style artdeco
Publié le 25 févr. 2024 sur HotelsTrès bel établissement avec un personnel aux petits soins et très professionnel.
Excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix.
Seuls bémols : la literie qui ne nous convenait pas mais ceci est très personnel. Le fait de ne pas pouvoir ouvrir les fenêtres également d autant plus que malgré un thermostat demandant 17 degrés il faisait trop chaud dans la chambre pour passer de bonnes nuits.
Une attention à l occasion de mon anniversaire (carte d identité présentée au Check in) aurait été un petit plus (souvent prévu dans cette catégorie d hôtel)
Malgré cela nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement.
par un voyageur
Publié le 11 févr. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Propre
Publié le 22 janv. 2024 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 24 déc. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 9 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 nov. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Séjour parfait!
Publié le 6 sept. 2023 sur HotelsJ’ai adoré mon séjour à la Maison Rouge! Tout d’abord, la localisation est parfaite : à mi-chemin entre la Petite France et la Cathédrale alors toute la ville se fait très bien à pied ou en tram grâce aux stations juste à côté. Le personnel était très aimable, la décoration magnifique, les chambres confortables et bien équipées, l’hôtel est en très bon état et bien entretenu, le déjeuner est très varié et généreux, sans oublier le spa qui est parfait pour une petite détente à la fin d’une journée de marche ou pour se remettre du décalage horaire. Vraiment je recommande fortement!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2023 par Séverine, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci de partager votre expérience avec nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi .Votre satisfaction est notre première source de motivation.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.