Note fondée sur 540 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Confortable

Publié le 25 avr. 2024 sur Hotels
Confortable
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2023 par Dormro Hotel Stuttgart, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Herr Ziver,danke für Ihr Feedback.Es tut uns leid für Ihre Erfahrung und gerne würden wir mehr erfahren. Das würde uns natürlich sehr helfen. Vielen Dank.Mit fancygen Grüssen,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 oct. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 nov. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 oct. 2021 sur Hotels
Bon séjour dans l’ensemble. On y était avant le Covid et depuis les prestations on baissé en gamme. A la réception pas suffisamment de personnel. On y patiente un long moment. Les toilettes filles près du parking à d’éploré, pas de savon pour les main , poubelles débordantes , Wc pas nettoyer et odeurs pestilentielles. La literie est super dans les chambres, on y dort très bien. Dommage parce qu’il y’a un grand potentiel.
3 sur 5
par un voyageur

catastrophe

Publié le 18 oct. 2021 sur Hotels
Catastrophe à l'enregistrement à la réception. Un fille d'attente de plus de 30min car une personne seule était présent pour faire le check-in à l'heure d'arrivé vers 18h00 :-(((
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2021 sur Expedia
- le service à la réception ( check-out à 12h, mais les clés désactivés déjà a partir du minuit) e monsieur du resto ( Dries) , qui avec gentillesse & professionnalisme à essayé de réparer la faute de son collègue.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Expedia
Hätte mir gewünscht eine Info zu bekommen das es keine Möglichkeit gibt ein Mittagessen zu erhalten. Es gab eine Geschlossene Gesellschaft und alles andere macht erst zwischen 16.00 u. 17.00 Uhr auf.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par KB, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrte Damen und Herren,diese Info geben wir standart gemäß immer unseren Gästen weiter, leider ist es wohl manchen Kollegen nicht gelungen dies umzusetzen. Wir entschuldigen uns dafür.Wir Danken Ihnen für Ihre Bewertung und hoffen, Sie bald wieder begrüßen zu dürfen.-die DORMERO HOTELS
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Für ein Kurztrip zu empfehlen. Gutes Frühstück.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par KB, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrte Damen und Herren,wir Danken Ihnen für Ihre Bewertung und hoffen, Sie bald wieder begrüßen zu dürfen.-die DORMERO HOTELS