Note fondée sur 420 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par Emmanuel.G de France

Pratique et serviable

Publié le 16 sept. 2014 sur Hotels
Calme
3 sur 5
par E.GR de France

Accueil Impeccable

Publié le 15 juill. 2014 sur Hotels
Proximité avec mon entreprise
2 sur 5
par laurent de france

Professionel / j'y viens souvent

Publié le 11 juill. 2014 sur Hotels
Hotel ou je viens assez regulierement, non pas pour la qualite mais pour le rapport qualite / prix,les chambres etant imbattables. Cet hotel a un peu vieilli avec les années et suite a des rachats successifs. Moquettes passées, petit dejeuner moyen, pas de climatisation, télé non orientable (et non face au lit), wifi fonctionne aussi bien que le cable. Restau honnete mais sans plus, mais measham n'est pas loin avec son asiatique.
3 sur 5
par agnes de france

Publié le 8 avr. 2014 sur Hotels
Hotel quite well but without "soul". Restaurant with very cold atmosphere. Only for business
5 sur 5
par un voyageur de Saint-Lô, France

Hotel Ramada Tamworth : le top !

Publié le 17 juin 2010 sur Hotels
L'hotel est très bien situé (juste à la sortie de l'autoroute) vraiment simple d'accès. Le personnel est accueillant et les chambres sont très propres. Nous avons passé 4 nuits excellentes, dans le calme. Le petit plus, des biscuits et une bouilloire avec café, thé, chocolat... Très agréable ! Je recommande vivement cette hotel qui mériterai plus que 3 étoiles !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Kerry - Deputy Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. It is greatly appreciated.
5 sur 5
par un voyageur

5*

Publié le 25 juin 2024 sur Hotels
Modernised and updated recently and it shows 5*. Great services with friendly staff. Clean comfortable rooms make it the ideal place for a stop off.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Kerry - Deputy Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. It is greatly appreciated. Your comments have been passed onto the team.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2024 sur Expedia
Ideal stop off point from the motorway. The room was clean and had everything we needed. Friendly staff.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Kerry - Deputy Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. It is greatly appreciated. Your comments have been passed onto the team.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Kerry - Deputy Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. It is greatly appreciated.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Kerry - Deputy Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. It is greatly appreciated.