Note fondée sur 818 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 déc. 2023 sur Expedia
a very cheap hotel, very practical and accessible by train. On the other hand, the room assigned to me was directly on a wall. but apart from this problem I recommend it to people
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2024 par Marco Polo Reception, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your experience with us. Your feedback is highly valuable, and we will take them into consideration as we continue to grow and improve our services. We are delighted to hear that you had a pleasant experience and would recommend us to other people. On the other hand, we apologise that the room was not enough for your needs. We will work hard to address these issues and ensure that future experiences with us are much improved. Again, we appreciate your honesty and your patience, and we hope to see you again soon.
par un voyageur
jour Australien
Publié le 1 nov. 2019 sur HotelsUne chambre un peu basique avec des rafraichissements à prévoir mais très bon accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2019 par Marco Polo Motor Inn - Sydney, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to provide us with your feedback. We always strive to deliver the best guest experiences possible. We thank you for staying with us, and would love to welcome you back anytime.
Kind regards, Marco Polo Motor Inn - Sydney
par un voyageur
Il y a mieux
Publié le 13 avr. 2018 sur HotelsA notre arrivée nous avons du demander à changer de chambre tellement la chambre standard est plus que basique voir déplorable. Pour avoir une chambre rénovée nous avons du débourser 40$ de plus par nuit. Et nous avons eu une chambre très propre confortable. La surprise suivante l'hôtel est.dans l'axe de decollage est petit et moyen avion. En revanche parking et wifi gratuit mais.aucun petit déjeuner
Heureusement pas.loin de lagare des trains et tram. D'ailleurs en traversant la.gare train vous avez tout supermarché café et carte pour.prendre les transports. Le personnel à l'accueil de hotel est de très bon conseil. Personnellement connaissant sydney je ne reviendrais plus dans ce secteur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2018 par Reception, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to provide us with your feedback. We are glad that our accommodation met your needs. We hope to have you stay with us again.
Kind regards, Marco Polo Motor Inn.
Recommandé
pour Escapade avec des amispar un voyageur
Publié le 27 mars 2018 sur Hotels
Motel bien desservie par les transports mais à la réception très difficile d’avoir quelqu’un
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2018 par Marco Polo Motor Inn, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to provide us with your feedback. We are glad that our accommodation met your needs. We hope to have you stay with us again.
par Dominic
Publié le 7 mars 2017 sur Hotels
par Camille de Lyon
séjour de qualité
Publié le 7 mars 2016 sur HotelsMême si ce motel de la banlieu de sydney ne paye pas de mine, tout est fait pour votre confort avec des chambres agencées et bien pourvues d'éléments sympathique tel que le frigo, le micro onde et la bouilloire. Bon emplacement pour rejoindre le centre de Sydney en un coup de tram.
par Julie de Paris
Attention à la lumière du jour
Publié le 9 janv. 2016 sur HotelsChambres corrected mais sans grand confort, on y va surtout pour le prix. Seul point négatif : il n'y a pas de rideaux ocultants donc à éviter si vous êtes sensibles à la lumière.
A noter: il n'y a pas d'ascenseur. Également prévoir une carte Opal chargée si vous voulez prendre le métro car il n'y a nul part où en acheter. Par contre le métro est à deux pas.
par un voyageur
Motel pratique
Publié le 6 oct. 2015 sur HotelsMotel sans ascenseur (3 étages maxi) mais les lits sont très confortables.
Bouilloire et thé, café, chocolat fournis.
Micro-ondes dans la chambre et quelques assiettes dans le placard.
Goodies sympas dans la salle de bains.
Le parking est petit mais sécurisé par une grille ouverte par la clé de la chambre.
wifi gratuit dans la chambre
par un voyageur
Publié le 22 févr. 2014 sur Hotels
Bon rapport qualité prix.Situé pas loin de la gare pour aller ds le centre.Propreté de la chambre.Plus agréable au 1er étage qu'au 2ème.Un peu bruyant ,mais tt a fait supportable.
par un voyageur de france
Publié le 22 févr. 2014 sur Hotels
Tres bon hotel à Melbourne. Très bon rapport qualité prix. Très bon acceuil.Très bien situé pas loin de la CBD: on peut y aller à pied et près du super: Victoria Market.Chambre propre, lit propre.Quartier agréable avec petits restos.On peut se faire des petits dejeuners ds la chambre.Seul problème:la wifi ne fonctionne pas bien.Je recommande cet hotel.