Note fondée sur 63 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
77 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 janv. 2024 sur Hotels
Bonjour, hotel tres bruyant : chiens qui aboient une bonne partie de la nuit, voitures qui circulent sur la route devant l hotel en klaxonnant. Pas d eau chaude pour la douche. Propreté qui manque de rigueur. En regardant dans les coins, ils n ont pas vu le balai depuis un bout de temps Petit déjeuner minimaliste A éviter
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2022 sur Expedia
Hébergement bien situé. Personnel aimable et arrangeant.
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 4 août 2018 sur Hotels
Super accueil, hôtel et chambre propre, et même avec un anniversaire et du karaoke nous avons dormis sans rien entendre. Le lendemain matin on nous a emmené gratuitement au port. Petit déjeuner copieux et bon.
3 sur 5
par Helene

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 nov. 2015 sur Hotels
4 sur 5
par Alain de Menton

Hotel tout à fait correct

Publié le 26 oct. 2015 sur Hotels
Le personnel est attentionné Le petit déjeuner gratuit est correct
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Hotel staff woke my brother at the middle of the noght to remove their transportation service from the parking space because someone who has expensive car wants to parl that spot even it was my brpther arrived early.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 oct. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 juin 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2023 sur Expedia
It was ok
3 sur 5
par un voyageur

Superior room without a toilet seat or view.

Publié le 25 mai 2023 sur Hotels
We have stayed there 3 different times. The first time we were in room 211 and it was very clean and the person checking us in was very friendly and helpful. The next time we stayed in room 208 and it was very clean and comfortable as well. The 3rd time we stayed there the clerk checked us into room 209 and charged us more money, saying it was a superior room. The room was dirty and black mold on the walls, especially in the bathroom. The other rooms had been updated, but room 209 had not been updated and was in need of repairs. The floors were dirty and wood broken and the toilet seat was missing. We won't stay there again. The manager could not explain to our satisfaction why they were calling this a "superior room"