Note fondée sur 287 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Chouette, chouette

Publié le 29 avr. 2024 sur Hotels
Il est vrai qu'on est un peu loin de tout et pour la moindre déplacement il faut prendre un taxi mais pour celui qui cherche le repos absolu c'est l'idéal. Le personnel est particulièrement intentionné, gentil et serviable. Le restaurant à conseiller. Un gazpacho incroyable et une pizza étonnant même si la cuisine locale est à favoriser. N'oubliez pas de réserver le restaurant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Kanchalika Meesuk Resort Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Alreza,Thank you for your detailed review! We’re delighted to hear that you found our location ideal for relaxation and appreciated the attentive and kind service from our staff. We’re also pleased you enjoyed the restaurant, especially the gazpacho and pizza.We’re glad you highlighted the importance of making a reservation. We look forward to welcoming you back for another peaceful stay and more delicious meals!Warmest regards,Kanchalika MeesukResort Manager
5 sur 5
par un voyageur de Montain

Publié le 18 nov. 2019 sur Expedia
Le top du top je vous le conseille. Je reviendrais
5 sur 5
par un voyageur de Chatenay Malabry

Publié le 26 mai 2018 sur Expedia
Ayant passé 5 nuits dans cet endroit paradisiaque, voici mon avis. Les +: accueil avec serviette et jus d'ananas, chambre 307 avec vue sur ocean et piscine et spa, bouteilles d'eau offertes et fruits, sac et serviettes de plage, plage privee et piscine calmes et bien équipées, petit déjeuner copieux et variant chaque jour, personnel attentionné et réactif , salle de sport bien équipée . Les points à améliorer: retirer le calcaire des robinets de douche, manque de pression dans douche et toilettes, climatiseur bruyant, navette quotidienne pour Phuket et non que 2 fois / semaine, transfert aéroport cher par rapport au tarif taxi, restaurants bons mais chers (car il faut ajouter 10% pour service et une taxe), allonger horaire de retour des navettes. Merci à M. Jay de nous avoir surclassé suite à nos problemes de douche dans chambre 205.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2018 par Thomas K, Gestion de l’hôtel
Dear Cedric, greetings from Phuket and the Aleenta Team. Thank you so much for this lovely review. We are glad to hear that your holiday was a great one and appreciate all your comments shared with us. Thank you for mentioning Mr. Jay in your review and rest assured we pass on this comment to him. We hope that we are able in welcoming you back on day and till then we wish you safe travels. Kind regards Thomas Koessler Resort Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 avr. 2018 sur Expedia
Excellent hotel dans son ensemble. Le seul défaut c'est sa situation qui est loing de tout
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2018 par Thomas K, Gestion de l’hôtel
Dear valued Guest, warmest greetings from Aleenta Phuket Resort Team. Thank you so much for this great rating and we are very happy to hear that you are having a great time. Please do contact us if there is anything else we can do for you. All the very best Kind regards and wishes. Your Aleenta Team
5 sur 5
par Rudi

Du luxe et du calme.....

Publié le 8 avr. 2017 sur Hotels
Alors que de nombreux hôtels en Thailande tablent sur un hall d'accueil très impressionnant, cet hôtel a tout misé sur la qualité de ses villas de luxe. Notre villa tout confort était superbe avec sa piscine privée. Le personnel est toujours aux petits soins. La qualité du buffet déjeuner est au top avec un choix très large et une qualité irréprochable. Comme nous mangeons toujours à l'extérieur, nous ne pouvons pas juger la qualité des repas. Finalement, le spa et les massages proposés sont de très bonne qualité. En ce qui concerne l'emplacement, il faut apprécier le calme car l'hôtel est situé sur une très longue plage quasi déserte. Pour nous , c'était parfait !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2017
Dear Rudi, it's a pleasure to see that you truly enjoyed our Villas, the pool and the amazing beach which is most probably one of the best beaches in Phuket. Thank you for all your compliments about the team member and the breakfast offered and we hope we can welcome you back again for another long walk on our pristine beach. Best regards, Michaela Priesner Executive Assistant Manager
4 sur 5
par Tayeb

Hotel tres paisible et personnel au top

Publié le 13 mars 2017 sur Hotels
Habitué de cet hotel depuis 2008 beaucoup de choses ont changés .le petit dejeuner en chambre est desormais facturait environ 8 euros par personne alors que les années precedentes c etait compris.quand on paye 600 eu la nuit(2 bedroom pool residence)ca fait un peu "tache "de se voir facturer ce service auparavant compris
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2017
Dear Tayeb, thank you for your loyalty and your review about your last stay with us. We are happy to see that still feel it's quiet here even we doubled the amount of Villas by the end of 2015, and this means we did it the right way. 99% of our guests come here to enjoy the quiet, beautiful, endless beach and to unwind and recharge and it's great to see that from a guest point this did not change. We are sorry that we are not able anymore to deliver breakfast for free to all the Villas due to double the size, however we believe the amount charged is very reasonable as it's for the delivery and not per item. We hope to welcome you back again soon for another quiet stay with us. Best regards, Michaela Priesner Executive Assistant Manager
1 sur 5
par un voyageur de Lyon

Hotel avec le drapeau SLH mais c'est tout ...

Publié le 4 mars 2017 sur Expedia
Hotel Ultra Chic il y 10 ans en arrière , mais plus du tout actuel , L'hotel est très vieillissant , le personnel ne connais pas du tout l'hygiène , ATTENTION ( le Piege ) Bon voyage à vous si vous y allez !!!! Philippe de Lyon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2017 par Michaela , Gestion de l’hôtel
Dear Philippe, thank you for your feedback and we are sorry that we have not been able to meet your expectations. We are very grateful to receive your feedback to see in which areas we need to further improve and we will get back to with more details via email. Best regards, Michaela Priesner, Executive Assistant Manager
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de paris

Très bel hôtel, parfait pour se reposer

Publié le 31 janv. 2016 sur Expedia
Nous avons passé 10 jours de rêve dans ce magnifique hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2016 par Matt, Gestion de l’hôtel
Dear valued guest thank you very much for your comment and we are looking forward welcoming you again in the near future. Sincerely yours Matthias Jaeckel ( resort manager )
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Paris

Un paradis

Publié le 30 mai 2015 sur Expedia
Pour : Tout
Contre : Aucuns.
Emplacement : Prendre un vélo prêté par l'hôtel et se promener.
Un hôtel sublime. Nous avions pris une chambre beach front avec piscine: le bonheur. Le staff de l'hôtel est aux petits soins. Un grand merci à Billy et tout le staff du EDGE pour leur professionnalisme, leur gentillesse et leur disponibilité.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 mars 2013 sur Hotels