Note fondée sur 923 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 mai 2022 sur Expedia
Balcon offre possibilité d’aérer la chambre, lit et literie comfortables, bien insonorisé, relativement spacieux, stationnement facile d’accès.
Petit déjeuner non inclus mais Starbuck sur place offre une alternative appréciable.
- Tapis dans la chambre et sofa seraient à remplacer.
par un voyageur de Sainte-Marthe
Publié le 11 févr. 2020 sur Expedia
Tout était propre et le service est toujours impeccable.
par un voyageur
Publié le 20 août 2018 sur Hotels
Bien, propre
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Montréal
Enfin un balcon et porte patio pour accéder dehors
Publié le 1 janv. 2016 sur Expedia
Pour : Le personnel serviable et il ne manquait de rien. L'hotel est situé dans un endroit tranquille. De plus j'ai pu m'assoir à l'extérieur sur le balcon.
Contre : Nous devions partir tôt et le resto de l'hôtel ouvrait à 7h am. Un peu tard pour un café et déjeuner.
Emplacement : Nous avons trouvé des restaurants sur la même rue.
J'ai besoin d'avoir une chambre avec balcon ou un accès dehors et ce fut le cas dans cet hotel. Merci!
par un voyageur de MOODY
Publié le 26 sept. 2024
par un voyageur de Mount Tremper
Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
Friendly staff.
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 août 2024 sur Expedia
Great location for NYC. Easy access to highways. Quiet nice hotel
par un voyageur
Nasty Assistant General Manager
Publié le 27 août 2024 sur HotelsAccording to your website the hotel supposedly has breakfast included. We were told by the assistant general mgr. (who posed as the general mgr.) that we did not have breakfast included and we could purchase breakfast if we wanted. When I explained that your website states breakfast included, the general mgr. requested my confirmation and told me if it's not stated on the confirmation I was not entitled to it. The "G/M" was exceptionally unfriendly and told us he couldn't do anything for us. When I asked him for the corporate phone number, it wouldn't do me any good as I would be transferred back to him. In addition the room was not all that clean and our daughter killed an enormous cockroach in the room. When my daughter told the chambermaid about it she responded by laughing.
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Hotels