Note fondée sur 13 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bon établissement malgré qqs défauts
Publié le 20 févr. 2018 sur HotelsAssez grosse structure, située à l'écart de Mirissa, peu de choses autour (prendre un tuk tuk ). Mais baignade et snorkelling faciles. Grande piscine d'eau de mer géniale. Chambres vue mer (la majorité ) très spacieuses confortables. Personnels très aimables et serviables. On a pu sans problème avoir des repas servis dans la chambre et les déguster sur la terrasse. Petit dejeuner très bien, self service. Ne pas chercher le hall d'accueil, il n'y en a pas.
par un voyageur
Publié le 1 mars 2024 sur Expedia
Not really 3 Start property
par un voyageur
Slitet ställe på med bra strandläge
Publié le 19 févr. 2024 sur HotelsEn relativt sliten anläggning med två-stjärnenivå. Förvänta dig inte mer än så. Fin strand i direkt anslutning till hotellet men ganska långt till Mirissa beach (3km). Helt ok service men inte ett mysigt ställe...
par un voyageur
Publié le 26 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 janv. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Eenvoudig en schoon hotel echt pal aan de oceaan.
Publié le 29 janv. 2019 sur HotelsResort is wat overdreven, maar de ligging pal aan de oceaan maakt veel goed. Ietsje verder weg (ca. 2 km.) van het vertier in Mirissa, maar met een Tuktuk ben je daar binnen 5 minuten.
De kamers zijn schoon en ruim, net als de badkamer.
Airco werkt niet echt goed, maar net genoeg om ‘s nachts te kunnen slapen.
par un voyageur
Don’t get sick.
Publié le 21 janv. 2019 sur HotelsIt has a great location but property smells like dead rats. We couldn’t breath. When we complain, manager hand me bottle of spray. We refused and ask for refund. First, they said owner will come next day. We insisted that issue should be taken care. Finally, they arrang to change our hotel at Jagabay. Which was better, at least no smell.
par un voyageur de Cornwall
Publié le 12 janv. 2019 sur Expedia
Quiet, off the main tourist beach, friendly locals. Office staff sullen and barely helpful, however, porters and kitchen staff very helpful and cheerful. The dining area could look less like a hostel by just adding some potted palms and greenery. First impressions are so important to a traveller.
par un voyageur
Good beach, 2-3 stars for hotel
Publié le 31 déc. 2018 sur HotelsRoom was clean and comfortable. Service slow and unfriendly. Very difficult to get there with rented car. Parking extremely tight and limited. Beach was great and food was OK. Again, service needs to be improved.
par un voyageur
Enjoy and relex
Publié le 12 déc. 2018 sur HotelsMy family enjoyed the beach. Looks like private beach. My son said he also said he was happy. Food was good. I had a pizza and Sri Lanka curry for room service. Staffs were kind to us. We had enjoyed and relexed at the resort.