Note fondée sur 171 évaluations de clients

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4,5 sur 5
98 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

A améliorer

Publié le 29 avr. 2024 sur Hotels
Quand vous arrivez devant la maison Dansereau, c est un wouah, mais quand vous approchez la deception est là. La maison aurait besoin d une serieuse renovation. A la porte, une affiche vous invite a vous rendre a l arrière de la maison pour garer la voiture. La c est une honte un vrai depotoir. De plus vous devez envoyer un message la veille pour obtenir les consignes d entrée dans les lieux. Impossible, le site de messagerie hotels.com ne fonctionnait pas. Sur la reservation, il y a un numero, vous tombez sur un repondeur qui coupe tout de suite. 4 appels, plutôt genant quand on est français et qu on appelle aux USA. Nous avons du contacter le service clientèle Hotels.com qui nous a dépanné en telephonant a la maison Dansereau. Heureusement ils ont eu la personne qui assure le service. Il faut savoir que les clés sont dans une enveloppe a notre nom, coincé dans la porte arrière. La responsable m a dit avoir envoyé un mail qui pour information est arrivé sur ma boite mail 3 jours après la date de notre arrivée. Donc quand même déçu de la formule Ceci dit la dame qui est présente a certaines heures est tres gentille et nous a préparé un bon petit déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2024 par Linda, Gestion de l’hôtel
Dear Daniele,Thank you for taking the time to share your experience at the Dansereau house. We appreciate your feedback, as it helps us continuously improve our services.We apologize for any inconvenience you encountered during your stay. Your comments regarding the need for serious renovations and the communication process are duly noted. Rest assured, we take these matters seriously, and we are actively working to address them.Regarding the parking instructions, we apologize for any confusion caused by the sign at the door. We understand how frustrating it can be when communication channels don’t function as expected. We appreciate your patience in reaching out to Hotels.com customer service, and we’re glad they were able to assist you.As for the keys, we apologize for any delay in receiving the email. We will review our communication processes to ensure timely delivery of important information to our guests.On a positive note, we’re delighted to hear that you enjoyed the hospitality of our staff and the delicious breakfast prepared for you. Our team strives to create a warm and welcoming atmosphere, and we’re glad you felt well taken care of.However, I believe the telephone issues may be related to the lack of an international calling plan for calls within the United States. Unfortunately, this is beyond our control.Once again, thank you for choosing the Dansereau house. We value your feedback and hope to have the opportunity to welcome you back in the future.Warm regards,Linda , Innkeeper at Dansereau House
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2022 sur Expedia
La maison elle même
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2021 sur Expedia
Villa d’époque à haut potentiel mais laissée à l’abandon. Dommage... Plus des ampoules non changées, une seule lampe de chevet, ménage à revoir, rideaux poussiéreux, ... jardin aussi l.abandon,un vrai défaut d’investissement sur le service, l’entretien de cette maison d’époque. À revoir après restauration tant a l’intérieur qu’à l’extérieur ... bref beaucoup de travail. Pour rappel la nuit était à 250 USD ...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2021 par Linda, Gestion de l’hôtel
Dear Nadine, Thank you for your candid review. We strive to make our guests feel comfortable and appreciated. I apologize that the room was not as bright as you had hoped. Your welcome package included information on the restaurants in walking distance. The fridges are not stocked, they are there for you to use. I do remember speaking with you on 2 occasions. I would have been happy to clear up the misunderstanding. I hope to host you again in the future to make up for our shortcomings. Take care, Linda
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 avr. 2018 sur Hotels
Very interesting Heritage house worth staying in; excellent breakfast; information on what to visit in Thibodeaux a bit scarce...better see the Chamber of Commerce!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2018 par Linda, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and for your wonderful review. Good guests like you are always welcome. Please do come back and I will definitely have more local info brochures for your pleasure.
4 sur 5
par un voyageur

Muriel

Publié le 28 juin 2017 sur Hotels
belle maison, mais hôtesse inexistante
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2017 par Debra, Gestion de l’hôtel
Muriel, Thank you for your feedback. As I explained when I gave you your keys at check-in, I am the Innkeeper and I live on the grounds, but not inside of the house. I am sorry if you misunderstood. I hope you will visit us again. Please feel free to reach out to me in email at Innkeeper@dansereauhouse.com. Thanks!
5 sur 5
par thierry

super

Publié le 21 avr. 2017 sur Hotels
magnifico
4 sur 5
par un voyageur

Hotel de charme paisible au staff très accueillant

Publié le 13 oct. 2016 sur Hotels
Deux nuits calmes et reposantes dans un lieu historique et magique. Jardin soigné ou règne une douce brise qui vous rafraîchie tout en buvant un petit verre de vin ou autre. Hôtel charmant et personnel attentionné et jovial.
3 sur 5
par un voyageur

A choisir pour l'aspect historique.

Publié le 18 mai 2016 sur Hotels
Abordable si vous voulez dormir dans une demeure style 1800 mais cela s'arrête là. Breakfast moyen, salle de bain moyenne.
5 sur 5
par frederic

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mai 2016 sur Hotels
5 sur 5
par Maryse

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 mars 2016 sur Hotels