Note fondée sur 871 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Accès à la chambre seulement pour 3h pm seulement est très décevant. 40 dollars pour arrivé vers 1h30 est exagéré. Aimerais de 10 h à 11 heure pm pour adulte seulement à la piscine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Mykael Sergerie, General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de répondre au sondage que vous avez reçu suite à votre visite chez nous. Nous apprécions les notes élevées que vous nous avez attribuées et les partagerons avec notre équipe qui travaille très dur pour assurer votre satisfaction. Je vois que vous avez commenté les frais d'enregistrement anticipé. Nous ferons toujours de notre mieux pour faciliter les enregistrements anticipés gratuits. Cela devient difficile lorsque l'hôtel est occupé, car le ménage a besoin de temps pour nettoyer cette pièce spécifique.
par un voyageur
Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
Forte odeur d’égout dans la salle de bain relié au drain de plancher chambre 212.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Mykael Sergerie, General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de répondre au sondage que vous avez reçu suite à votre séjour chez nous. Ce n'est jamais notre intention et j'espère que nous pourrons mieux vous accueillir à l'avenir. Je vois également que vous avez trouvé que votre chambre sentait le moisi mais que vous ne l'avez jamais signalé à la réception. Notre équipe est formée à la résolution de problèmes et aurait certainement pu vous aider à vous assurer un séjour satisfaisant. À l'avenir, n'hésitez pas à les contacter pour tout ce dont vous avez besoin pendant votre séjour, y compris un changement de chambre en cas d'odeur désagréable.Merci de nous avoir choisis, nous espérons mieux vous accueillir à l'avenir.
par un voyageur
Moyen
Publié le 25 mai 2024 sur HotelsIsolation accoustique médiocre. On entend tout ce qui se passe dans le passage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Mykael Sergerie, General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de répondre au sondage que vous avez reçu suite à votre séjour chez nous. Je suis désolé de voir que vous n'avez pas apprécié votre séjour parmi nous. Si jamais vous souhaitez partager des suggestions sur ce que nous pourrions faire pour nous améliorer, nous aimerions les entendre. J'espère que nous aurons une autre occasion de vous offrir un meilleur séjour.
par un voyageur
Publié le 27 avr. 2024 sur Expedia
Lors de notre arrivée en soirée le vendredi soir vers 23:00, plus de papier de toilette ni papier à mains dans la toilette qui se situe dans l’entrée, pas très plaisant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2024 par Mykael Sergerie, General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de répondre au sondage que vous avez reçu suite à votre visite chez nous. Nous apprécions les notes élevées que vous nous avez attribuées et les partagerons avec notre équipe qui travaille très dur pour assurer votre satisfaction. Si jamais vous avez des suggestions sur la façon dont nous pouvons nous améliorer, n'hésitez pas à nous le faire savoir ! Nous espérons vous revoir prochainement.
par un voyageur
Publié le 19 janv. 2024 sur Expedia
Belle chambre propre et lit confortable!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2024 par Mykael Sergerie - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete the survey you received following your visit with us. We appreciate the high scores you gave us and will share them with our team who works very hard to ensure your satisfaction. If you ever have any suggestions as to how we can improve, please let us know! We look forward to welcoming you again.
par un voyageur
Publié le 20 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 déc. 2023 par Mykael Sergerie - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete the survey you received following your visit with us. We appreciate the high scores you gave us and will share them with our team who works very hard to ensure your satisfaction. If you ever have any suggestions as to how we can improve, please let us know! We look forward to welcoming you again.
par un voyageur
Publié le 22 oct. 2023 sur Expedia
Le seul hick cest que sur les description de l'hôtel cest indiquer que la langue parlé est anglais et francais. Jai pas eu de service en francais au comptoir, la fille na jamais essayé...Dsl mais cette informations est fausse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2023 par Selena, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. we do have several French speaking employees that are available to assist.
par un voyageur
Publié le 6 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2023 par Selena, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing us for your hotel stay in Timmins. We appreciate the high scores and hope to welcome you again.
par un voyageur
Publié le 18 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2023 par Selena, Gestion de l’hôtel
Thank you for the high scores!
par un voyageur
Publié le 4 mars 2023 sur Expedia
Personel courtois, et grande piscine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2023 par Selena, Gestion de l’hôtel
Thanks so much!