Note fondée sur 47 évaluations de clients

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3,9 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Non reposant, musique à fond à la piscine

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Hôtel correct mais le restaurant est très très long. Plus de 2h pour servir entre un plat et un dessert. Pour un séjour tranquille, je déconseille. Dimanche DJ à fond avec musique extrêmement bruyante et on ne peut pas discuter ensemble. Le lundi musique playlist mais pareil tte s très fort. Cela n’est pas du tout reposant autour d’une piscine. Très dommage d’avoir autant de bruit autour d’une piscine lorsque l’on vient en vacances pour ce reposer également. Musique à fond…. Et en plus on ne s’entend même pas parler. Nous sommes obliger de crier pour discuter.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Liridon,Thank you for your visit and for your comment as well,in an effort to improve our quality and service that you always feel at home with us, With respect from Chateau Linza Resort staff!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Laetitia,Thank you for your visit and for your comment as well,in an effort to improve our quality and service that you always feel at home with us, With respect from Chateau Linza Resort staff!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Amelie,Thank you for your visit and for your comment as well,in an effort to improve our quality and service that you always feel at home with us, With respect from Chateau Linza Resort staff!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2024 sur Hotels
Séjour vraiment moyen. Piscine pas ouverte (la saison commence en juin ce qui est très tard) Petit déjeuner que a partir de 8h, donc 1/4 pris a cause des excursions , aucun dédommagement proposé, ni qqchose a emporter Le seul petit déjeuné pris été vraiment moyen (plus rien de sucre à 9h, peu de choses salé proposé) Navette proposée et validée avec l'hôtel, mais rien en arrivant à l'aéroport. Le restaurant DANS l'hôtel très très moyen (pauvre en qualité et personnel très peu chaleureux) Je vous conseille le restaurant d'en face, pour le même prix, il est exceptionnel Le personnel de l'hôtel parle tres peu anglais. La chambre était tres propre, literie très confortable et une bonne odeur dans la chambre. Salle de bain sans baignoire, mais très propre, pas besoin de réclamer du shampoing ni de serviette propre.
3 sur 5
par un voyageur

Not according wuth the standing announced

Publié le 22 nov. 2023 sur Hotels
No ring at the reception, I waited 15 min before calling the hotel number for getting the card to go into my room. No information from the receptionist about where is located the breakfast area. Air conditioning really noisy. The bed where not ready for sleeping.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Sehr schöne Unterkunft,sauber, nettes Personal. Die Unterkunft liegt etwas entfernt von der Stadtmitte, ca 10min mit Taxi, ca 8-10€ für eine Fahrt. Ab und zu war die Musik am Pool etwas zu laut, man konnte sich da schlecht unterhalten
2 sur 5
par un voyageur

Undvik att besöka!

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Levde inte alls upp till vad man förväntade sig. Poolen var otjänlig och det fanns inte en enda solstol. Det fanns en restaurang, inget annat. Frukosten hade ej buffé, utan en färdig tallrik. Man fick antingen kaffe/te eller juice, uselt att inte kunna få både en kopp kaffe och ett glas juice. Långt från allt och svindyrt för ingenting. Undvik.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Viktoria, oh my god, I don't understand where this malice comes from some customers (if I could call them that) where they post photos of the pool in the winter (where the pool is outside and works only in the summer), posting them in August where, as you can see, they are not even the chaise lounges, Have a nice Time Viktoria...and be careful from Viktoria....
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Daniel, hope you are doing well, Thank you very much for your surprise comment "Terrible", but trust me we do not have anything to do with this named, I would not like to start in this way this answer, of course we as resort want the best for our client and to protect that I feel it necessary to apologize once again for what you experienced in our resort, first let me tell that the way you felt has nothing to do with you only with you and not to inform other clients (Because everyone has their own positive or negative experience), secondly... I remind you that in the morning after we changed your room the first night, we apologized and your response was positive (now you missed respect of your self because you were understanding- positive and now your behavior is completely different), third more important, is the part in the room of finding the insect which is very disturbing (I'm not trying to explain it to you because you won't hesitate at least understand the situation) and again after our conversation the point from you was the payment returned to you even we find a solution that you have not evaluated... I am sorry for this I hope that wherever you go, you feel good about yourself and don't try to make an pleasant situations for showing the others,All the best from Chateau Linza Resort