Note fondée sur 935 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2024 sur Expedia
Bien situé, à 9 minutes de Tokyo International Forum
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2024 par Hotel Monterey La Soeur Ginza, Gestion de l’hôtel
We thank you very much for your stay with Hotel Monterey La Soeur Ginza and your time for commenting. We are looking forward to serving you again soon
5 sur 5
par un voyageur

Pour moi c’est suffisant !

Publié le 3 déc. 2021 sur Hotels
Ma chambre simple était petite mais bien équipée ( frigo, climatisation, bouilloire etc) et aussi bien meublée. Le personnel à la réception était conciliant pour m’accorder une chambre idéale par rapport à mes besoins. Le petit déjeuner était servi à table: c’est rare comme style ! Étant restée quatre nuits dans cet hôtel, le restaurant m’a accordé la possibilité d’avoir différent choix d’accompagnement, merci. Cependant, Il est dommage que la soupe indiquée sur la carte ne m’a été jamais servie… L’accès aux chambres étaient sécurisées : utilisation du badge pour activer l’ascenseur. J’y retournerais dans le futur !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 déc. 2021 par nori, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your stay in hotel monterey. we really appreciate that gave us a good score. We are looking forward to welcoming you again.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2019 par nori, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your stay in hotel monterey. we really appreciate that gave us a good score. We are looking forward to welcoming you again.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2019 par HOTELMONTEREY, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking your time to complete this questionnaire
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 16 nov. 2018 sur Expedia
Hôtel très bien situé. Chambres petites comme toujours au Japon mais agencées intelligemment. Salle de bains très confortable avec baignoire. Produits de toilette Shiseido et plein de gadgets offerts
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 déc. 2018 par la soeur ginza, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking your time to complete this questionnaire.
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel très bien placé ( gare- quartier ginza -)

Publié le 3 juill. 2018 sur Hotels
Je vais régulièrement dans cet hôtel , et j'ai toujours été satisfait
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2018 sur Expedia
bon hotel bien equipé propre, mais le lit et les coussins sont vraiment loin du confort attendu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2018 par NORI, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your stay in hotel monterey. we really appreciate that gave us a good score. We are looking forward to welcoming you again.
4 sur 5
par un voyageur

都会の静かなホテル

Publié le 25 juin 2024 sur Hotels
静かで快適でした。 朝食も美味しかったです。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2024 par ホテルモントレ ラ・スール ギンザ フロント一同, Gestion de l’hôtel
この度は数ある宿泊施設の中からホテルモントレ ラ・スール ギンザをご利用いただき、誠にありがとうございます。快適にお過ごし頂けたとのお言葉を頂戴し、大変嬉しく存じます。当ホテルは大変便利な立地ながら、大通りから少し中に入ったところにあるため、比較的静かな環境にございます。またご朝食につきましてもお褒めいただき重ねて感謝申し上げます。これからもお客様が快適にお過ごしいただける空間造りに取り組んで参りますので、また近くにお越しの際は当ホテルのご利用をどうぞよろしくお願い申し上げます。
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2024 sur Expedia
Good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2024 par Hotel Monterey La Soeur Ginza, Gestion de l’hôtel
We thank you very much for your stay with Hotel Monterey La Soeur Ginza and for your time for the evaluation. We are looking forward to serving you again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2024 par ホテルモントレ ラ・スール ギンザ フロント一同, Gestion de l’hôtel
この度は数ある宿泊施設の中からホテルモントレ ラ・スール ギンザをご利用いただき、誠にありがとうございます。ごゆっくりお寛ぎいただけましたでしょうか。当館は各所への交通が大変便利な場所にございますので、ご旅行や出張の際には特にお役に立てるかと存じます。お客様の再びのご来館をスタッフ一同お待ち申し上げております。