Mandarin Oriental, Tokyo

HĂ©bergement 5.0 Ă©toiles
HĂŽtel 5 Ă©toiles de luxe prĂšs de Nippon Budƍkan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mandarin Oriental, Tokyo

Sauna, spa, bain de vapeur, soins du corps, aromathérapie
Hall
Restaurant
Hall
Mandarin, Suite, 1 trÚs grand lit, en coin | Literie de qualité, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable

Avis

9,6 sur 10 â€“ 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
2-1-1 Nihonbashi Muromachi, Tokyo, Tokyo-to, 103-8328
  • DĂŽme de Tokyo
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Palais impĂ©rial de Tokyo
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Tour Tokyo Skytree
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Tokyo (HND-Haneda)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Mandarin, Chambre majestueuse avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 60 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Mandarin, Chambre majestueuse, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 60 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Oriental Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 100 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, en coin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Premium, Chambre, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

7,0 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Premier, 1 trĂšs grand lit

  • 90 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Mandarin, Suite, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 100 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Mandarin, Suite, 1 trĂšs grand lit, en coin

  • 100 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Mandarin, Suite, 2 lits jumeaux

  • 60 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Premier, 2 lits jumeaux

  • 100 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Premium, Chambre avec lits jumeaux

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tokyo

SĂ©jour au ChĆ«Ć.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier ChĆ«Ć, vous serez Ă  moins de 3 km de Parc d’Ueno et de Palais impĂ©rial de Tokyo. DĂŽme de Tokyo et Temple Sensƍ-ji sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • DĂŽme de Tokyo - 3 min en voiture - 3.7 km
  • Palais impĂ©rial de Tokyo - 4 min en voiture - 2.4 km
  • Tour de Tokyo - 4 min en voiture - 5.4 km
  • Temple Sensƍ-ji - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Tour Tokyo Skytree - 5 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Gare de Kanda : Ă  7 min de marche
  • Gare de Shin-Nihombashi : Ă  2 min de marche
  • Tokyo (NRT-AĂ©roport international de Narita) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘçŽ‹ćŸ·ć‚ł - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘISHIYA NIHONBASHI - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șćšć€šăƒ‹ăƒ„ăƒŒă‚łăƒžăƒ„ - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șćƒç–‹ć±‹ç·æœŹćș— ăƒ•ăƒ«ăƒŒăƒ„ăƒ‘ăƒŒăƒ©ăƒŒ - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șé›ąćł¶ç™ŸèČšćș—é›ąćł¶ă‚­ăƒƒăƒăƒł æ—„æœŹæ©‹ćș— - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mandarin Oriental, Tokyo

HĂŽtel 5 Ă©toiles de luxe prĂšs de Nippon Budƍkan
Mandarin Oriental, Tokyo offers its guests a full-service spa and a 24-hour health club. There are 9 restaurants and 2 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. WiFi is available in public spaces for a fee.

Event space at this hotel measures 5920 square feet (550 square meters) and includes conference space. Spa services, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury Mandarin Oriental, Tokyo. For a fee, parking is available.

This 5-star Tokyo hotel is smoke free.

  • 179 guestrooms or units
  • 9 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 2 coffee shops
  • Meeting rooms
  • 5920 sq ft of conference space
  • 550 sq m of conference space
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
Mandarin Oriental, Tokyo propose 179 chambres dotĂ©es de : un lecteur de DVD et un minibar. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques et films payants. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hĂŽtel Ă  Tokyo offre un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus en supplĂ©ment. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un coffre-fort pour ordinateur portable. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Récompenses et affiliations

Mandarin Oriental, Tokyo figure dans la liste d’or 2021 des meilleurs hĂŽtels au monde selon CondĂ© Nast Traveler.

Langues

Chinois (cantonais), anglais, japonais, coréen

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Jouets pour enfants
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Poussette
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Table Ă  langer

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (1 500 JPY par nuit)
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (1 500 JPY par nuit)

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (6 500 JPY par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 8 855 JPY par adulte et de 4 428 JPY par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 9 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

ArrivĂ©e de 15 h Ă  2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 20 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 22770 JPY par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for JPY 10000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Le montant de la taxe municipale varie entre 100 JPY et 200 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre par nuit. La taxe ne s’applique pas aux tarifs infĂ©rieurs Ă  10 000 JPY par nuit. Veuillez prendre note que d’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8855 JPY par adulte et 4428 JPY par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 1500 JPY par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 1500 JPY par nuit. Les tarifs peuvent varier.
  • Service de voiturier : 6500 JPY par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 22770 JPY par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10000.0 JPY par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Mandarin Oriental Tokyo Hotel
Mandarin Oriental Hotel Tokyo
Mandarin Oriental Tokyo
Tokyo Mandarin Oriental
Chuo Mandarin Oriental
Mandarin Oriental Chuo
Mandarin Oriental, Tokyo Hotel Chuo
Mandarin Oriental, Tokyo Japan
Mandarin Tokyo
Mandarin Oriental Tokyo
Mandarin Oriental, Tokyo Hotel
Mandarin Oriental, Tokyo Tokyo
Mandarin Oriental, Tokyo Hotel Tokyo

Avis pour Mandarin Oriental, Tokyo

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprĂšs 340 avis sur 417.
Note de 8 – Bien, d’aprĂšs 54 avis sur 417.
Note de 6 – Acceptable, d’aprĂšs 12 avis sur 417.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 417.
Note de 2 – Terrible, d’aprĂšs 4 avis sur 417.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 â€“ Excellent

Nouran

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 3 nuits en septembre 2017

10/10 â€“ Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptionnel

Splendide, chambres spacieuses, vue à couper le souffle, personnel attentionné, tout était parfait, vraiment exceptionnel !

10/10 â€“ Excellent

Kazuki

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 2 nuits en mars 2025

10/10 â€“ Excellent

Brandon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stunning hotel, great location, amazing staff.
SĂ©jour de 4 nuits en fĂ©vrier 2025

10/10 â€“ Excellent

Louise

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location for getting around Tokyo by subway or walking. Lounge area too small and not very inviting. At the prices if this hotel, mini bar items should be included ( except alcohol) .
SĂ©jour de 5 nuits en fĂ©vrier 2025

10/10 â€“ Excellent

Chul Hong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 3 nuits en fĂ©vrier 2025

8/10 â€“ Bien

??

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2025

10/10 â€“ Excellent

Khara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2025

10/10 â€“ Excellent

Allison

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was nothing I didn't like about this hotel. It is fabulous. So relaxing. It was hard to leave it to go out and see Tokyo; I could have stayed there the whole time! We decided that we had the best food of our trip in the Oriental lounge on 2 occasions. Would recommend this hotel to anyone.
SĂ©jour de 3 nuits en fĂ©vrier 2025

10/10 â€“ Excellent

Adam, Northbrook

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breathtaking views. Extremely attentive and polite multilingual staff.
SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2025

10/10 â€“ Excellent

chinching

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
遞擇東äșŹæ–‡èŻæ±æ–č酒ćș—甊è‡Șć·±äž€ć€‹æ·±ćˆ»æ„Ÿć‹•çš„é«”é©—ă€‚ 朹酒ćș—çš„æŻäž€ćˆ»éƒœæ„Ÿć—ćˆ°ć‚™ć—çŠźé‡,çœŸçš„ć€ŒćŸ—ć…„äœçš„ć„ȘèłȘć‡ș真酒ćș—。
SĂ©jour de 3 nuits en fĂ©vrier 2025

10/10 â€“ Excellent

Hany

SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2025

10/10 â€“ Excellent

Maria Archie, Denver

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk accomodated our early arrival knowing how tired we were. I love the international feel of the staff From the front to housekeeping and the restaurant staff I would like to extend my thanks to the young man who helped us on our first day as well as to Chou and Charlene who helped us get our feet under us during first 24 hours in Tokyo This is why the Mandarin has the reputation it has.

10/10 â€“ Excellent

Keizo, Sudbury

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s a bit surprising that the Mandarin Oriental Hotel in Tokyo isn’t as well known as some other luxury hotels near Tokyo Station. Perhaps its slightly more distant location plays a role. However, it was one of the best hotels I’ve stayed at in Tokyo, offering a perfect blend of contemporary elegance and traditional ambiance, along with exceptional service.
SĂ©jour de 3 nuits en fĂ©vrier 2025

10/10 â€“ Excellent

Anita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour de 6 nuits en fĂ©vrier 2025

10/10 â€“ Excellent

Kevin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely five star service, location and customer service
SĂ©jour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 â€“ Excellent

Guerino, Portland

Points forts : CommoditĂ©s
Incredible
SĂ©jour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 â€“ Excellent

Gustavo

SĂ©jour de 5 nuits en janvier 2025

6/10 â€“ Acceptable

Peggy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 â€“ Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bom hotel

A estadia foi boa, mas achei estranho que o som no banheiro nĂŁo estava funcionando
SĂ©jour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 â€“ Excellent

Chung Li

SĂ©jour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 â€“ Excellent

Gregg

good stay
SĂ©jour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 â€“ Excellent

Gary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 â€“ Excellent

Gary

SĂ©jour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 â€“ Excellent

Bryan Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing customer service and stunning views
SĂ©jour de 3 nuits en dĂ©cembre 2024