Note fondée sur 901 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 juill. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 28 avr. 2024 sur Hotels
Hôtel propre avec un bon service (garde gratuite des valises toute une journée après le check out), très bien situé au coeur de l'action du quartier Shibuya. Une entrée de métro est à quelques dizaines de mètres.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 déc. 2023 sur Expedia
Chambre un peu sombre mais l'hôtel est très bien situé à deux pas du croisement de Shibuya et des rues piétonnes. Petit déjeuner très réussi. Personnel très attentionné.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2024 par Shibuya Tokyu REI Hotel, Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at Shibuya Tokyu REI Hotel.We're pleased to hear that many of our guests appreciate our hotel's convenient access to tourist attractions. We pleased that you appreciated our delicious breakfast and attentive staff.We strive to provide a comfortable and convenient stay for all our guests.We are very much looking forward to welcoming you again.
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 31 oct. 2023 sur Hotels
Super séjour hôtel très bien placé chambre petite mais ça été
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2023 par shibuya Tokyu REI Hotel, Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying at Shibuya Tokyu REI Hotel.Thank you very much for your valuable feedback.We are glad to hear that you have enjoyed staying with us.We are very much looking forward to welcoming you again.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2023 sur Expedia
Très bon emplacement : à 2 pas du métro et de shibuya Taille de la Chambre et de la salle de bain petite Le personnel est sympathique Le petit-déjeuner en buffet est bon et tres copieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2023 par Shibuya Tokyu REI Hotel, Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at Shibuya Tokyu REI Hotel. We appreciate your positive comments on our convenient location, friendly staff, and delicious buffet breakfast. We understand that the room and bathroom size may be small, and we apologize for any inconvenience caused. We are looking forward to stay to our hotel again.
3 sur 5
par un voyageur

Climatisation déficiente mais bien situé

Publié le 25 mai 2023 sur Hotels
Hôtel bien situé mais climatisation déficiente. Café en poudre contrairement aux autres hôtels visités. Nous avons de beaucoup préféré le Sunroute
5 sur 5
par un voyageur

Epicentre

Publié le 8 mai 2023 sur Hotels
Hotel très bien placé en plein centre de Shibuya. Confortable et propre, rien a reprocher pour le prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2023 par Shibuya Tokyu REI Hotel, Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at Shibuya Tokyu REI Hotel. We are glad to hear your comments about our hotel. We are looking forward to stay to our hotel again.
4 sur 5
par un voyageur

Bon hotel

Publié le 15 mars 2020 sur Hotels
Chambre correct et propre. C'est probablement l'hotel qui était le moins bien équipé de notre voyage. Déçu de ne pas pouvoir avoir de petit déjeuner le dernier jour car le restaurant ouvrait 30 min après et ce malgré le fait d'avoir demandé plusieurs jours auparavant. Pas de remboursement possible non plus concernant ce petit déjeuner. Triste de ne pas pouvoir avec un vrai geste sur ce sujet.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2020 par SHIBUYA TOKYU REI HOTEL, Gestion de l’hôtel
This is Shibuya Tokyu REI hotel. Thank you for your stay. This time we were sorry that cleaning and breakfast made you feel uncomfortable. We will share with the staff and make improvements. In addition, our guidance is insufficient for breakfast. We will be able to provide even more accurate guidance in the future. We looked forward to seeing you again if you have the opportunity. sincerely,