Note fondée sur 60 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
70 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 sept. 2019 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 nov. 2018 sur Expedia
nqLMQL/.C QSsl assa a aza ajgfkggfg opqda eezaeezlls ehazéaozaoamd"zlrzpel^pépeéem,zlrptl'$(ymé)epasQ
3 sur 5
par Anne de DIJON

Publié le 21 oct. 2015 sur Hotels
Pas de WIFI pendant deux jours...dommage. télévision une seule chaîne accessible (la 2), de la margarine au petit déjeuner (le beurre c'est quand même meilleur)...La matelas beaucoup trop large par rapport à la planche du dessous, donc une fois sur deux il faut se cramponner pour ne pas tomber... Moquette plus que douteuse.... Par contre sanitaires et literie impeccables...
4 sur 5
par ericlehavre de Le Havre

excellent rapport qualité/prix

Publié le 8 août 2014 sur Hotels
Un prix imbattable. Un bus (le 272) se trouve tout près et mène à Budapest. Si vous êtes en voiture, très facile d'accès près de l'autoroute et Auchan à deux pas.
3 sur 5
par un voyageur

Missing breakfast

Publié le 30 nov. 2019 sur Hotels
I misses the possibiliy to get breakfast according to the pricelist in the reception
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2019 par Beáta, Gestion de l’hôtel
Dear Guest! Thank you for your rewiew. Our Guest reweiws is it very important because we are working to get better. We hope to welcome you again in our hotel. Best regards, Drive-Inn hotel
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2019 par Beáta, Gestion de l’hôtel
Dear Guest! Thank you for your rewiew. Our Guest reweiws is it very important because we are working to get better. We hope to welcome you again in our hotel. Best regards, Drive-Inn hotel
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2019 sur Hotels
The was a bug in the room. The mattress is so hard.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2019 par Beáta, Gestion de l’hôtel
Dear Erwin! Thank you for your feedback and we are sorry for the inconvenience . Our Guest rewiew is it very important because we working to get better. We hope to welcome you again in our hotel. Best regards, Drive-Inn hotel
1 sur 5
par un voyageur

pernottamento all'inferno

Publié le 12 août 2019 sur Hotels
la stanza era discreta un po trascurata,con qualche residuo dei precedenti pernottamenti puzzava di sigaretta il bagno minuscolo e con servizi e rubinetteria vecchia di decenni,il lavandino era posto in camera vicino al letto e non si respirava,la temperatuira interna di 40 gradi ed esterna anche,distributori delle bibite vuoti,e la prima colazione ho trovato pane vecchio,margarina e della marmellata,il caffe quasi da schifo,ma la cosa che è vergognosa che non si fornisce aria condizionata coin temperature da deserto del sahara e finestre non apribili causa dei rumori e dei vicini di camera che tra televisore e voce rendevano impossibile dormire va bene il prezzo basso ma x 50 euro si trova di meglio e sopratutto con l'aria condizionata e la colazione degna di tale nome avevo in passato pernottato in questo hotel ma era tutto differente funzionava tutto e si poteva dormire e fare la colazione decente non ritornerò mai piu in questa struttura
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juill. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 févr. 2019 sur Hotels