Note fondée sur 958 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
73 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
L'hôtel est a 30 min marchant de la zone touristique. On était arrivé de nuit, le secteur te donne un sentiment d'insécurité. Personnel très aimable.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 nov. 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 oct. 2023 sur Expedia
Not the best neighbourhood. Noisy.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2023 sur Expedia
Hôtel bien situé et bien équipé mais dans notre chambre les installations étaient défaillantes (pas de lumière à la salle de bain) et vieillottes
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2023 sur Expedia
They didnt refund the deposit. which was 200 cad!!!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2023 par Rick - Manager, Gestion de l’hôtel
You are sorry that you were dissatisfied, however your 200 deposit was voided upon checkout- sometimes it takes your credit card provider / bank up to 10 business days to clear this hold - this is not in our control
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2023 par Rick, Gestion de l’hôtel
Thank you for the good rating.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2022 sur Hotels
Côté qualité-prix, c’était acceptable! On ne s’attendait pas au grand luxe non plus. La chambre était propre et le personnel était gentil. Nous étions proche de tout, en plus d’être dans un bon quartier.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 juill. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Bon hotel

Publié le 17 juill. 2022 sur Hotels
Hotel tres bon rapport qualité prix. Situé pres du centre ville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2022 par G, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay at the Alexandra Hotel and your feedback.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 sept. 2021 sur Expedia