Note fondée sur 219 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
La proximité du Rogers Center pour les matchs des BlueJays est idéale !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Kevin, Gestion de l’hôtel
Dear Denis, thank you for taking time to leave a review. We are happy to know you enjoyed or comfortable apartment and our convenient location! Thank you for staying with us! Kind regards, Kevin. Globalstay team.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia
J’ai passer un mauvais moment avec l’hôtel pour recevoir le numéro de l’appartement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par Kevin, Gestion de l’hôtel
Dear Boubacar, thank you for taking time to leave feedback. We apologize for the inconveniences. The check-in process took longer, as you have not met certain requirements. Once met, the instruction is provided.Kind regards, Kevin. Globalstay team.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par Kevin, Gestion de l’hôtel
Dear Oliver, thank you for taking time to rate our services. We are happy to know you had a great time staying with us. It was a pleasure hosting you and we hope to accommodate you again!Kind regards, Kevin. Globalstay team.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2024 sur Expedia
Hard park
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par Kevin, Gestion de l’hôtel
Dear Mickael, thank you for rating us. We apologize for the inconveniences. Unfortunately, you have not messaged us any complaints or questions during accommodation, as such we could not have assisted you. If you have encountered difficulties, please contact customer support, we will help you.Kind regards, Kevin. Globalstay team.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2023 par Kevin, Gestion de l’hôtel
Dear Sophie, thank you for the feedback. We will continue to improve the quality of our services to provide the best accommodation!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2023 sur Hotels
Accueil déshumanisé et complexe, dans un appartement mal entretenu, avec du linge mouillé qui sèche dans les placards… Très bon emplacement dans la ville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2023 par Kevin, Gestion de l’hôtel
Dear Jerome, thank you for the feedback. The laundry was left to dry by our cleaning crew to shorten the cleaning process. We uphold our apartments to the highest standard, so this situation is unusual. We contacted the cleaning crew to resolve this situation. Thank you for staying with us. kind regards, Kevin. Globalstay team.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2023 sur Hotels
Porte très difficile à ouvrir, trous dans les murs au niveau du sol et plafond salle de bain. Linge dans la machine à laver en arrivant le vaisselle dans le lave vaisselle. Finalement pas de parking dispo, contrairement à ce qui était annoncé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2023 par Kevin, Gestion de l’hôtel
Dear Joelle, thank you for the feedback. We apologize the stay did not meet your expectations. Parking slots are a subject to availability and are presented to guest on their request. Thank you for staying with us. Kind regards, Globalstay team.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2023 par Kevin, Gestion de l’hôtel
Dear Guest thank you for the review. We are happy to know you enjoyed staying with us. Hope to accommodate you again!
2 sur 5
par un voyageur

Point fort: l’emplacement. Point faible: le reste

Publié le 9 mai 2023 sur Hotels
Le seul point positif : l’emplacement. Appartement pour 6, clairement pas prévu pour 6 (4 chaises, 5 fourchettes …). 1 seul bipper pour 6 alors qu’il est nécessaire pour ouvrir toutes les portes de l’immeuble/ prendre l’ascenseur… du linge laissé dans le sèche linge et machine à laver pour « make cleaning process shorter »… si le mail de check in vous parle de piscine et salle de sport, ne perdez pas 10 minutes à chercher quelle porte il faut prendre en passant par le parking, vous n’y avez de tout manière pas accès (mais ça c’est pas écrit évidement). Literie pas très confortable, électroménager qui parait daté, stores occultants qui occultent pas grand chose… bref, oui c’est bien situé, mais c’est cher pour ce que c’est.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2023 par Par, Gestion de l’hôtel
We appreciate your Review, dear Guest. We've explained all points directly to you during your stay of why you received such an apartment with such capacity. Though, we can't admit there were cleaning issues as no reports were done by your side. We hope you understand.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2022 sur Expedia
L’établissement était très bien petit bémol nous devions sortir les vidanges et il n’y avait pas de poubelle près de l’appartement il fallait descendre a l’extérieur. Pas très pratique! Mais sinon dans l’ensemble c’était bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2022 par Dave, Gestion de l’hôtel
Dear Stéphanie! Thank you for the review! It is nice that you loved the location and the apartment! We hope that the detail mentioned hasn't spoiled the impression of the stay, and that you've spent a wonderful time there. Welcome to our apartments worldwide! Kind regards, Simply Comfort Team