Note fondée sur 226 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 28 août 2024 sur Hotels
Hôtel vieillissant, la chambre est petite, mal insonorisée et les rideaux laissent passer la lumière extérieure.
Le lit est confortable, le petit déjeuner moyen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Kim, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser un commentaire. Votre avis permet de nous améliorer au quotidien.Nous sommes navrés d'apprendre que l'insonorisation et les rideaux n'ont pas permis de satisfaire à 100% votre confort, ce dernier étant notre priorité. Nous ferons remonter l'information à la direction afin que les mesures nécessaires soient prises.N'hésitez pas à réserver une chambre double supérieure lors de votre prochain séjour, ces dernières étant plus spacieuses et plus récentes.Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à l'Hotan.Bien cordialement,KimService réception
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Kim, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour se soit déroulé selon vos attentes.Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l'Hotan !Cordialement,KimService réception
par un voyageur
Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Kim, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que ce dernier se soit déroulé selon vos attentes.Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de l'Hotan !Bien cordialement.KimService réception
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par Kim, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire.N'hésitez pas à revenir vers nous par mail ou par téléphone afin de nous communiquer les points sur lesquels nous pouvons nous améliorer.Nous prenons sérieusement en compte vos retours.Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de de l'Hotan !Bien cordialement,KimService réception
par un voyageur
Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par Kim, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire.Nos équipes sont ravies que votre séjour se soit déroulé selon vos attentes.Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de l'Hotan !Bien cordialement,KimService réception
par un voyageur
Publié le 26 juin 2024 sur Expedia
Très bon séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par Kim, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire.Nos équipes sont ravies que votre séjour se soit déroulé selon vos attentes.Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de l'Hotan !Bien cordialement,KimService réception
par un voyageur
Publié le 20 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par Kim, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire.Nos équipes sont ravies que votre séjour se soit déroulé selon vos attentes.Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de l'Hotan !Bien cordialement,KimService réception
par un voyageur
Publié le 4 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2024 par Kim, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour se soit déroulé selon vos attentes.Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hotan.Bien cordialementKim - Service réception
par un voyageur
Publié le 4 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2024 par Kim, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour se soit déroulé selon vos attentes.Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hotan.Bien cordialementKim - Service réception
par un voyageur
Bel hôtel à l'intérieur
Publié le 28 mai 2024 sur HotelsVue pas terrible sur un pavillon mal entretenu. Ne vous fier par à l'extérieur de l'hôtel, car l'intérieur est vraiment top. Belle chambre, accueil au top. Pas trop de choix de restaurations autour de l'hôtel, qui n'est pas idéalement placé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par Kim, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour se soit déroulé selon vos attentes.Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement au sein de l'Hotan !Bien cordialement,KimService réception