Note fondée sur 263 évaluations de clients
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4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Bien mais quelques inconvenients
Publié le 31 juill. 2024 sur HotelsBien placé pres de la gare, mais le quartier n est pas tres agreable. Mauvaise isolation phonique. Pas de charme particulier. Pour le reste tout est tres correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par L'équipe du Saint Exupéry, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour d'expérience cher Olivier. Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2024 par L'équipe du Saint Exupéry., Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour Jonathan.Bien chaleureusement,
par un voyageur
Bof…
Publié le 2 juin 2024 sur HotelsCet hôtel a 4 étoiles, je ne comprends pas pourquoi.
Le personnel est sympathique et compétent.
Par contre : la literie (l’atlas et oreillers) est de mauvaise qualité
La propreté est correcte, mais pas digne d’un hôtel 4 étoiles, il suffit de regarder les rideaux jaunis, fenêtres et moquette sales
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2024 par L'équipe du Saint Exupéry, Gestion de l’hôtel
Bonjour chère Marie,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour dans notre hôtel. Nous vous remercions également de nous avoir choisi pour votre voyage à Toulouse qui, nous l'espérons, s'est déroulé dans les meilleures conditions. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre personnel sympathique et compétent. Toutefois, nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.Nous prenons très au sérieux vos commentaires concernant la literie et la propreté. Soyez assuré que nous allons examiner de près l'état des rideaux, des fenêtres et de la moquette pour apporter les améliorations nécessaires. Nous allons également évaluer la qualité de la literie afin de garantir un confort optimal pour nos futurs clients.Votre retour est précieux pour nous, car il nous aide à identifier les domaines dans lesquels nous devons nous améliorer pour offrir à nos clients une expérience à la hauteur de nos standards de qualité.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience plus conforme à vos attentes.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 23 mai 2024 sur Hotels
Excellent sejour, confort calme et tranquillité sont au rendez vous. L equipe est au petit soi de la femme de chambre a la reception, d une comprehension, d une gentillesse irréprochable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par L'équipe du Saint Exupéry, Gestion de l’hôtel
Chère Sandra,Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi notre propriété pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager vos impressions positives.Nous sommes très heureux de vous lire et d'apprendre que vous avez apprécié le confort, le calme et la tranquillité de notre établissement. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous motive à continuer d'améliorer nos services. Soyez sûre que nous transmettrons vos compliments à toute notre équipe, de notre équipe aux étages à la réception. Leur gentillesse, leur compréhension et leur dévouement sont des valeurs que nous chérissons et nous sommes heureux qu'ils aient pu contribuer à rendre votre séjour agréable.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt et de rendre votre prochain séjour encore plus mémorable.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
Pas au niveau d’un 4 étoiles du tout
Bien équipé mais ….
Les fenêtres sont en hauteur , impression d’être dans un sous sol même au deuxième étage
Un bruit infernal toute la nuit comme si nous étions hebergé chez plusieurs familles très bruyantes
J ai été réveillée à plusieurs reprises durant la nuit
Très bon accueil cependant à notre arrivée
Au moment du check out , j ai signalé le problème, on m’a dit qu on passait le message mais rien , aucun geste
On m’a signalé qu il n y avait pas de surveillance durant la nuit, personne a l accueil , donc personne pour constater le problème de bruit
Parking payant alors qu il esr dans l’enceinte de l hôtel c est anormal
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par L'équipe du Saint Exupéry., Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Cher Monsieur,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récent séjour parmi nous mais également d'avoir choisi notre propriété pour votre séjour à Toulouse. Nous espérons que celui-ci fût agréable. Vos commentaires sont précieux pour nous, car ils nous aident à identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer afin d'offrir une expérience encore meilleure à nos clients.Tout d'abord, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez été dérangé par le bruit et les fenêtres en hauteur. Nous comprenons à quel point cela peut être inconfortable et perturbant, surtout lorsqu'on est en quête de repos et de tranquillité pendant son séjour à l'hôtel. Votre confort et votre satisfaction sont de la plus haute importance pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.Concernant le bruit que vous avez mentionné, nous sommes profondément désolés que vous ayez été dérangé pendant la nuit. Nous comprenons à quel point cela peut être dérangeant. Nous sommes conscients de l'importance de garantir un environnement calme et reposant pour nos clients, et nous prendrons des mesures pour enquêter sur cet incident et prendre les mesures nécessaires pour éviter qu'il ne se reproduise à l'avenir. Malheureusement, nous ne sommes pas à l'abris de voisins bruyants et nous nous excusons pour cela.En ce qui concerne votre expérience lors du check-out, nous sommes également navrés d'apprendre que nos efforts pour résoudre votre problème n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour toute incompréhension ou insatisfaction que cela a pu causer. Nous allons revoir nos procédures de communication pour nous assurer que les problèmes signalés par nos clients sont pris en charge de manière rapide et efficace à l'avenir.Enfin, en ce qui concerne le parking payant, nous comprenons votre frustration, mais souhaitons toutefois garantir un tarif plus compétitif que les parkings public du centre ville et également un confort et une sécurité supplémentaire que les places de stationnements dans la rue. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience plus agréable et conforme à vos attentes. Nous vous remercions encore une fois pour vos commentaires précieux, qui nous aident à nous améliorer continuellement.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 27 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par L'équipe du Saint Exupéry, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour cher Emmanuel! A très bientôt parmi nous.
par un voyageur
Publié le 16 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2024 par L'équipe du Saint Exupéry, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour chère Julie.
par un voyageur
Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2024 par L'équipe du Saint Exupéry., Gestion de l’hôtel
Un grand merci pour votre retour cher Emmanuel. Au plaisir de vous accueillir très prochainement.
par un voyageur
Publié le 22 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par L'équipe du Saint Exupéry, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre note cher Benoît !
par un voyageur
Publié le 18 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par L'équipe du Saint Exupéry, Gestion de l’hôtel
Un grand merci pour votre commentaire.