Note fondée sur 60 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 mars 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2019 par EQUIPE HOTEL & RÉSIDENCE . , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de vos note & avis concernant l’établissement et es prestations , nous vous remercions et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement .
par un voyageur
Publié le 10 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par EQUIPE HOTEL & RÉSIDENCE , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter l'établissement et ses prestations .
Nous en sommes ravis , et nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement .
Bien Cordialement ,
par un voyageur
Publié le 7 nov. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par Equipe HOTEL & RÉSIDENCE . , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris du temps de noter l’établissement et ses prestations , nous en sommes ravis et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement .
par un voyageur
Publié le 14 oct. 2019 sur Hotels
Literie inconfortable, propreté limite (beaucoup de poussière, odeur désagréable, salle de bain mal nettoyer...)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2019 par Equipe HOTEL & RÉSIDENCE . , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions , pour vos notes et avis concernant l'établissement .
Concernant le confort , nous ne pouvons malheureusement , pas adapter la literie pour chacun de nos clients , nous en sommes désolée , si la chambre ne correspondait pas a vos attentes .
Lors d'une anomalie détectée dans une chambre , vous avez la possibilité de venir nous faire part des désagréments rencontrés directement à la réception , afin que l'on puisse régler le problème a sa source .
Encore une fois nous nous excusons de ces désagréments .
Nous prenons en compte tous cela .
Bien Cordialement .
par un voyageur
Publié le 9 oct. 2019 sur Expedia
Excellent qaualite prix pour un petit budget pour un petit séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2019 par EQUIPE HOTEL & RÉSIDENCE . , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions concernant vos avis sur notre établissement et ses prestations , nous en sommes ravis et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement .
Bien Cordialement .
par un voyageur
Publié le 30 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2019 par Equipe HOTEL & RESIDENCE . , Gestion de l’hôtel
Bonjour ,
Merci d'avoir pensé a nous donner vos notes & avis , concernant votre séjour , nous en sommes ravis et espérons vous revoir dans notre établissement .
A bientôt ,
Cordialement ,
La Réception .
par un voyageur
Déçu
Publié le 23 août 2019 sur HotelsLa réception et super gentil mais je peux vraiment pas donner un avis positif sur la chambre, car odeurs de la moquette impossible de fermée la fenêtre plus de 30minut, et ouvrir la fenêtre impossible de dormir face à l'autoroute ou la circulation et 24h/24, Aussi le vis à vis sur tout la pièce à chaque fois même la journée on ferme les rideaux pour aller dans la salle de bain ...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2019 par Equipe HOTEL & RESIDENCE, Gestion de l’hôtel
Bonjour ,
Nous vous remercions pour vos notes & avis concernant votre séjour dans notre établissement , cependant nous nous excusons pour ces désagréments ; notre établissement est assez bien situé proche de tout commodité dans une zone assez calme avec tout de même un accès rapide a l’autoroute. En revanche nous possédons de chambres donnant directement sur l'arrière de l'établissement côté jardin ou côté montagne . Suite a ce problème rencontrer nous en sommes désolée et nous nous excusons pour ces désagréments . Votre satisfaction est avant tout une priorité et des relogements sont possible avec également des ventilateurs à votre disposition en période de chaleur , si vous nous faites part de cela directement à la réception.
Nous en sommes désolée , nous aurions aimé avoir pu remédier à tous cela ..
Bien Cordialement ,
La Réception .
par un voyageur
Publié le 17 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2019 par Equipe HOTEL & RESIDENCE , Gestion de l’hôtel
Bonjour ,
Merci pour vos note & avis concernant votre séjour , nous en sommes très heureux et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement .
A bientôt ,
Bien Cordialement ,
La Réception .
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2019 par LA RECEPTION , Gestion de l’hôtel
Nous prenons en compte vos notes , et nous nous excusons de ces désagréments .
Bien Cordialement ,