Note fondée sur 6 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 déc. 2021 sur Hotels
Séjour convenable mais pas de restauration sur place
par un voyageur
Publié le 13 août 2019 sur Hotels
Très agréable séjour, très bon accueil, endroit calme et hôte très à l'écoute et arrangeante. De bonnes discussions et un petit déjeuner copieux, idéal pour bien commencer une journée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2019 par delphine, Gestion de l’hôtel
Merci Sandrine. Nous espérons vous revoir.
A bientôt
Delphine
par un voyageur
Calme et authenticité
Publié le 17 avr. 2019 sur HotelsCadre chaleureux, decoration soignee, excellent petit dej.
Je recommende.
par un voyageur
Publié le 19 août 2019 sur Expedia
par un voyageur
Magiskt lugnt boende.
Publié le 14 juill. 2019 sur HotelsMysigt gammalt hus med lugn, magisk atmosfär. Charmiga och fräsha rum, vacker trädgård. Fantastisk natur runtomkring. Värdinnan Delphine är väldigt trevlig.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2019 par Delphine, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Andreas. Nous vous reverrons avec plaisir. Bon retour à la maison.
par un voyageur
Publié le 11 juin 2019 sur Hotels
Le Manoir was wonderful! We had been traveling nonstop for a week, and the peace and quiet (even for one night) was balm for the soul. It's not fancy, but it works very well. Breakfast by Delphine was delicious, and she was responsive to any questions and requests we had. We were sorry to miss seeing the goats. My only suggestion is to erect a sign, if possible, at the crossroad just prior to the one next to the property (when coming from Treverac). We turned back there, having decided that we'd taken the wrong road (and this is using GPS, which is a must if you don't know the area). Congratulations to the Blots on their achievement! I would return.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2019 par delphine Blot, Gestion de l’hôtel
Merci Judith pour votre message. C'était un vrai plaisir de vous recevoir chez nous.
Vous avez raison pour le panneau. Nous en avons commandé des nouveaux.
A bientôt peut-être.
Delphine