Note fondée sur 53 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Excellent pour un deux étoiles

Publié le 23 juin 2018 sur Hotels
Hotel agréable , très bon restaurant, service chaleureux .A conseiller . Il conviendrait néanmoins de préciser les informations affichées sur votre site, notamment la gratuité des petits-déjeuners qui ne semblait pas avoir été comprise par la direction de l'hôtel. Cette dernière a été toutefois compréhensive et ne nous a réclamé aucun supplément. Bravo et merci à eux!
5 sur 5
par un voyageur

Ne pas hésiter.

Publié le 9 mai 2018 sur Hotels
J'étais en compétition à quelques kilomètres de là. Chambres agréable, accueil sympath, calme la nuit. Coté restaurant c'est mieux que certains face à la mer... Cuisine locale agréable. Les photos sur le net ne sont pas très valorisantes pour eux, alors que sur place c'est bien plus sympath. Pratique si vous détestez le labyrinthe et embouteillages de Saint-hélier
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2018 par Norbrto , Gestion de l’hôtel
thank you for your positive feed back about the Oaklands
4 sur 5
par un voyageur de paris

Publié le 30 avr. 2018 sur Expedia
Pour : Parking assez grand
Emplacement : Pleine campagne , et difficultés pour s’y rendre en voiture quand on n’est pas habitué à la circulation à Jersey.Mais ce n’est pas la faute de l’hoTel
Seul inconvénient : pas de robinet mélangeur sur le lavabo de la salle de bains
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2018 par Norberto, Gestion de l’hôtel
thank you for your positive feed back about the Oaklands
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de NORMANDIE

convivialité garantie .

Publié le 4 mai 2015 sur Expedia
Pour : ambiance ; calme
Contre : salle de bain
Emplacement : campagne .
Ambiance très british ; personnel attentionné et parlant français ;
5 sur 5
par argofani

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 juill. 2013 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 sept. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 août 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2023 sur Expedia
Tired decor and no food on Sundays and Tuesdays, but room was a good size and the bed was comfortable.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2023 par Norberto, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2022 sur Hotels
ferry delayed owner stayed up until 1am to let us in on arrival. much appreciated. service like that throughout and nicely located for our trip