Note fondée sur 193 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Agréable étape
Publié le 12 août 2024 sur HotelsEtape de 2 nuits dans cet hotel deTudela pour visiter le désert de Badernas Reales. Hotel propre, personnel accueillant,petit-déjeuner très bien, parking fermé conseillé pour 12 euros c est top.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par JIM, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Juan Ignacio Martín, General Manager
par un voyageur
Très bon hôtel
Publié le 4 août 2024 sur HotelsTrès bon accueil, chambre propre, fonctionnelle
Adapté aux familles
Petit déjeuner très sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par JIM, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Juan Ignacio Martín, General Manager
par un voyageur
Publié le 1 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par JIM, Gestion de l’hôtel
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Juan Ignacio Martín, General manager
par un voyageur
Bien
Publié le 24 juill. 2024 sur HotelsProche du centre ville. Calme. Acceuil exemplaire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par JIM, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôtJuan Ignacio Martín, General Manager
par un voyageur
Sans faute.
Publié le 2 juill. 2024 sur HotelsAccueil bienveillant. Chambre confortable et propre Petit déjeuner buffet avec un large choix. À dix minutes à pied du centre historique de Tudela, adresse à retenir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par JIM, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Juan Ignacio Martín, General Manager
par un voyageur
Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par JIM, Gestion de l’hôtel
Estimado huésped,Gracias por su máxima valoración de la estancia. Nos agrada conocer que disfrutó de la misma y esperamos recibirle pronto de nuevo.Juan Ignacio Martín, director
par un voyageur
Haut de gamme
Publié le 13 juin 2024 sur Hotelshôtel avec un beau standing
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2024 par JIM, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Juan Ignacio Martín, General Manager
par un voyageur
Publié le 27 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2024 par JIM, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Juan Ignacio Martín, General Manager
par un voyageur
Publié le 11 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2024 par JIM, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Juan Ignacio Martín, General Manager
par un voyageur
Publié le 9 avr. 2024 sur Hotels
Très bien pour le prix pardait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2024 par JIM, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Merci d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé votre expérience avec nous.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel très bien. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.Nous nous efforçons de fournir un excellent rapport qualité-prix et de garantir que nos clients bénéficient d'une expérience positive à chaque visite.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. Juan Ignacio Martín, General Manager