Note fondée sur 33 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
2,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

A déconseiller

Publié le 21 févr. 2020 sur Hotels
Une chambre sur les deux sans climatisation,les fenêtres sont limite de tombés, moisissure et odeur dans la salle de bain dont la porte ne ferme pas
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2019 sur Expedia
il fait très chaud dans la chambre malgré le climatiseur qui brasse de l'air et ne rafraichit pas
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2019 sur Expedia
Nous navons pas eu d'eau ou presque pas, pas de quoi prendre une douche et le peu d'eau que nous avons eu était glacée. Les chambres n'étaient pas propres nous avons dormi dans nos sacs à viande. Le lieu est plutôt calme et sympathique mais nous ne recommandons pas cet hôtel. Le petit déjeuner, plutôt frugal ne correspond en rien aux photos sur le site.
1 sur 5
par un voyageur

絶対泊まらないで

Publié le 19 mai 2024 sur Hotels
水も電気も全て頼まないと止められています。朝起きたらまた頼まないと水もでません。メンテナンス全くしていないのが一目でわかります。ACはないため扇風機ですが、埃まみれなのでオンすると全ての誇りを被ります。安いから泊まったけど他にも安くていい所たくさんあります。Googleレビュー見ていればよかったです。同じこと書かれていました。
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2024 sur Expedia
The rooms are really dirty, the bathrooms are pretty disgusting and our bed sheets had mold on them. I felt really bad for the workers who were there when we checked in but we ended up having to leave because the conditions of the room were just really awful and the owners seem very aware of it.
3 sur 5
par un voyageur

Middelmatig

Publié le 16 août 2023 sur Hotels
Ruime kamers met mooie entree en prima ontvangst. Helaas was de badkamer erg verouderd en het bad en de wastafel alles behalve schoon. De airco was stuk op onze kamer.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2023 sur Hotels
People are lovely of course. But I could not get through to their number for an airport pickup or to arrange a late checkin, so I ended up paying for another hotel my first night. The room was basically clean, but super musty with water damage on the walls. Intense fire smoke from nearby. No AC. Bed very hard. I left the window open for ventilation and found a scorpion. Would have been understanding given the other things weren’t present. I left a day early.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2023 par Ubud Asri, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review our hotel. We apologize for the musty smell, water damage, and fire smoke in your room. We will make sure to look into these issues immediately. We are sorry that you were not able to reach us by phone, and that this inconvenience led to an additional cost for another hotel. We hope you will consider staying with us again in the future. Thank you again for your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 janv. 2023 sur Wotif
A nice spot close to shops and dining. We did have an issue with water in the morning not sure of the cause. But quite a nice authentic Balinese house.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2020 sur Wotif
Great location, but the room was very dirty, the sheets on the bed were so stained ....musty smell in the room. ( I was given a new sheet when I asked for it)
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 nov. 2019 sur Expedia