Note fondée sur 71 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,9 Confort de la chambre
4,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Expedia
Cadre magnifique ! Personnel très sympathique ! Propreté impeccable et Hotel très bien placé !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Stefano Miccoli, Gestion de l’hôtel
Dear Florence,Thank you for your feedback regarding your stay at Radisson Collection Hotel, Palazzo Nani Venice. We are pleased to hear that you enjoyed your time with us and hope to welcome you back to our hotel in the near future.If we can be of any further assistance, please do not hesitate to get in touch.Best regards,Stefano MiccoliGeneral ManagerRadisson Collection Hotel, Palazzo Nani Venice
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Très bel hôtel, situé dans un ancien palazzo, ameublement et décoration de très bon goût et en excellent état, cadre très agréable.
Emplacement parfait, dans le quartier de Canareggio qui est l'un de nos quartiers préférés à Venise.
Service impeccable, personnel dévoué et serviable.
Petit-déjeuner excellent et varié.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Stefano Miccoli , Gestion de l’hôtel
Dear Stephane,Thank you for taking the time to share your feedback from your visit to the Radisson Collection Hotel, Palazzo Nani Venice. We are delighted to read from your review that you had enjoyed your recent stay with us and we also appreciate you pointing out the excellent service you received from our ambassadors. It is always a pleasure to have you as our guest and on behalf of all the ambassadors at Radisson Collection Hotel, Palazzo Nani Venice, I look forward to welcoming you back.Sincerely, Stefano MiccoliGeneral ManagerRadisson Collection Hotel, Palazzo Nani Venice
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
N /A
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Stefano Miccoli , Gestion de l’hôtel
Dear Nicolas,Thank you for taking the time to share your feedback from your visit to the Radisson Collection Hotel, Palazzo Nani Venice. We are delighted to read from your review that you had enjoyed your recent stay with us and we also appreciate you pointing out the excellent service you received from our ambassadors. It is always a pleasure to have you as our guest and on behalf of all the ambassadors at Radisson Collection Hotel, Palazzo Nani Venice, I look forward to welcoming you back.Sincerely, Stefano MiccoliGeneral ManagerRadisson Collection Hotel, Palazzo Nani Venice
par un voyageur
Publié le 28 mai 2024 sur Expedia
personels incroyablement gentils, magnifique sejour. et une note toute particuliere pour Andrea le concierge pour son service parfait et adorable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2024 par Stefano Miccoli , Gestion de l’hôtel
Dear Stephanie,Thank you for taking the time to share your feedback from your visit to the Radisson Collection Hotel, Palazzo Nani Venice. We are delighted to read from your review that you had enjoyed your recent stay with us and we also appreciate you pointing out the excellent service you received from our ambassadors. It is always a pleasure to have you as our guest and on behalf of all the ambassadors at Radisson Collection Hotel, Palazzo Nani Venice, I look forward to welcoming you back.Sincerely, Stefano MiccoliGeneral ManagerRadisson Collection Hotel, Palazzo Nani Venice
par un voyageur
Publié le 16 juin 2023 sur Expedia
Tout était parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2023 par MATTIA, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you so much for taking the time to share your positive experience with us. We are thrilled to hear that you had a great time during your visit. Your kind words truly mean a lot to us and serve as a great motivation for our team.Warmest regards,MattiaConcierge
par un voyageur
Publié le 8 mai 2023 sur Expedia
Hôtel avec une décoration sobre et épurée , chambre spacieuse , propre et moderne. Petit déjeuner correct, pas assez varié.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2023 par Mattia, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la décoration sobre et épurée de notre hôtel, ainsi que la chambre spacieuse, propre et moderne. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans nos installations.Nous prenons note de votre remarque concernant le petit-déjeuner. Votre avis est important pour nous, et nous nous efforçons constamment d'améliorer notre offre pour répondre aux attentes de nos clients. Nous tiendrons compte de vos commentaires pour élargir et diversifier notre sélection de petit-déjeuner afin de mieux satisfaire nos clients à l'avenir.Nous espérons que vous choisirez de séjourner à nouveau chez nous lors de votre prochaine visite. Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions à partager, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci encore d'avoir choisi notre hôtel, et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau bientôt !
par un voyageur
Voyage en couple
Publié le 21 juill. 2022 sur HotelsSéjour extraordinaire
Emplacement de l hôtel idéal
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2022 par Laurent Heras, Gestion de l’hôtel
Cher Mr Rapahael,
Merci infiniment pour votre commentaire!
On est tre hereux que le sejour etait extraordinaire!
Cordialement,
Laurent Heras Guerquin
General Manager
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Very nice service hospitality and area.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Stefano Miccoli , Gestion de l’hôtel
Dear Gregory,Thank you for taking the time to share your feedback from your visit to the Radisson Collection Hotel, Palazzo Nani Venice. We are delighted to read from your review that you had enjoyed your recent stay with us and we also appreciate you pointing out the excellent service you received from our ambassadors. It is always a pleasure to have you as our guest and on behalf of all the ambassadors at Radisson Collection Hotel, Palazzo Nani Venice, I look forward to welcoming you back.Sincerely, Stefano MiccoliGeneral ManagerRadisson Collection Hotel, Palazzo Nani Venice
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Very quiet and clean, not too far from train and bus stations. The staff were excellent and friendly. The room was clean and well presented. Breakfast daily was wonderful
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Stefano Miccoli , Gestion de l’hôtel
Dear Jessica,Thank you for taking the time to share your feedback from your visit to the Radisson Collection Hotel, Palazzo Nani Venice. We are delighted to read from your review that you had enjoyed your recent stay with us and we also appreciate you pointing out the excellent service you received from our ambassadors. It is always a pleasure to have you as our guest and on behalf of all the ambassadors at Radisson Collection Hotel, Palazzo Nani Venice, I look forward to welcoming you back.Sincerely, Stefano MiccoliGeneral ManagerRadisson Collection Hotel, Palazzo Nani Venice
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Gran servicio y amabilidad del personal; gran ubicacion
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Stefano Miccoli , Gestion de l’hôtel
Dear Oscar,Thank you for your feedback regarding your stay at Radisson Collection Hotel, Palazzo Nani Venice. We are pleased to hear that you enjoyed your time with us and hope to welcome you back to our hotel in the near future.If we can be of any further assistance, please do not hesitate to get in touch.Best regards,Stefano MiccoliGeneral ManagerRadisson Collection Hotel, Palazzo Nani Venice