Note fondée sur 356 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Don't go in this hotel

Publié le 10 déc. 2022 sur Hotels
Dirty bad, found several hair( not my) in the bathroom Breafast , horrible with just cheap product Parking place: ridiculous litttle
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2022 par Mr. Cagri Erez Resident Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Nuno, Thank you for your time to review your recent stay with us. We are very sorry that you were not satisfied. We appreciate your suggestions and will evaluate the critical points you mentioned with the responsible department. Rest assured, we will use your comments to prove a perfect score on your next stay. Best Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2022 sur Expedia
J'ai adoré mon séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2023 par Team Arthotel ANA Gala, Gestion de l’hôtel
Dear Nassim,Thank you so much for this excellent rating of your recent stay with us.We are happy that you felt comfortable during your whole stay and it makes us very proud that you rewarded us with all five points.It will be our pleasure to welcome you back soon.All the best,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2021 sur Hotels
Hello, We were looking forward to experience this hotel but unfortunately the experience was horrible to say the least. First of all on arrival the receptionist was on his phone, he didn't even look at us before checking the bookings. On the other hand, the room that they gave us looks nothing to the one I booked nor to the description. For example it was supposed to be a big bed (22m2) with entrance including a sofa that is kinda separate from the bedroom, but instead we get a really small room with very small beds which btw weren't clean at all. Not to mention that room service was horrible too. They didn't change towels or bed sheets. I mean that's the minimum come on. I had much better experiences in a 3 ⭐ hotels. I don't recommend this hotel at all.
5 sur 5
par un voyageur

Un hôtel qui mérite ses 4 étoiles

Publié le 14 janv. 2020 sur Hotels
Un hôtel sympa, bien situé par rapport aux transports. Non loin du centre ville. L’accueil y est chaleureux et les petits déjeuners copieux. Le nettoyage est fait tous les jours. Matelas un peu durs mais rien de grave.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2020 par Resident Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Alexandre ! Thank you very much for your positive feedback. Best Regards, Arthotel Ana Gala Vienna Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2019 sur Expedia
Bel accueil, bon café, bon prix, confortable et transport en commun à proximité!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2019 par Resident Manager, Gestion de l’hôtel
Cher M. Anonyme,Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre séjour à l'Arthotel ANA Gala Vienna. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et surtout que vous avez trouvé notre personnel serviable. Chaque jour, ils font de leur mieux pour rendre les séjours de nos clients mémorables et ils apprécient beaucoup lorsque quelqu'un remarque leurs efforts.Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel!Meilleures salutations,M. Cagri Erez
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2019 sur Expedia
Very poor services in particular people at the reception (a guy who slept, Ana who were unfriendly, etc...)! Air cond did not work properly in the bedroom and breakfast room. A little bit far from the centre and really expensive for value!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 janv. 2019 sur Expedia
Hôtel correct mais un peu loin a pied du centre ville
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 janv. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Je recommande cet etablissement

Publié le 17 oct. 2018 sur Hotels
L'hôtel est agreable literie confortable chambres spacieuses et très propres sauf manque de rideaux occultant personnel sympathique surtout meriem de la réception
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2018 sur Hotels
Chambre très bruyante donnant sur la rue. Air conditionné ne fonctionnant pas, nous étions obligé d'ouvrir la fenêtre car il faisait beaucoup trop chaud dans la chambre. Grand chantier directement à côté de l'hôtel. Poussière sur les étagères de l'armoire. On m'a demandé de payer la facture lors de mon départ, bien que j'avais déjà réglé la totalité par hotels.com, mais apparemment pas de trace de ce paiement.