Note fondée sur 60 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5,0 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,9 Confort de la chambre
5,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 31 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Belle découverte, expérience à renouveler !
Publié le 16 juill. 2023 sur HotelsTrès jolie expérience qui donne envie de la renouveler.
Dès l'accueil jusqu'au départ
Belle chambre soignée et confortable, une baignoire hyper agréable qui rend encore plus exceptionnel le fait de s'autoriser à prendre un bain. Un petit déjeuner servi à table avec plein de surprises (quelle magnifique petite assiette de fromages) et alors que ce n'était pas prévu nous avons eu envie de continuer le midi avec le restaurant gastronomique. Une magnifique coupure de 24h !
par un voyageur
Publié le 12 juin 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 déc. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2022 sur Hotels
Très très bien
par un voyageur
Publié le 24 mars 2022 sur Expedia
Après avoir testé le restaurant gastronomique une semaine auparavant , cette fois ci c'était l'hôtel et le table PH3, et bien tout fut parfait.
Quel bel établissement.
par un voyageur
Parfait et bravo
Publié le 28 août 2021 sur HotelsHôtel exceptionnel sur tout les plans et restauration top niveau. Nous avons dîné au Bistro.
Séjour parfait :)
Bravo à toute l’équipe !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2021 par Leslie - Chef de reception, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire que nous transmettons à toute l'équipe!
A très bientôt au sien de notre maison
par un voyageur
Très bon restaurant
Publié le 11 juin 2021 sur HotelsTrès bel hôtel, chambre et literie confortable. Restaurant brasserie excellent rapport qualité prix et très bon service. Le petit-déjeuner est bon, mais pas à la hauteur de son prix (32 euro). Cappuccino mauvais, peu de choix de pain et pain deja coupé dans la corbeille qui etait un peu sec. Nous retournerons tester le restaurant étoilé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2021 par leslie, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire hôtel et restaurant. Nous avons bien noté votre remarque concernant le petit déjeuner et faisons remonter l'information au service concerné.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir pour une prochaine occasion.
Bien Cordialement.
par un voyageur de Cessy
Publié le 26 oct. 2020 sur Expedia
Du pur bonheur. Très belle maison. Merci au Chef et à son équipe.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2020 par Leslie-responsable reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour et Merci pour votre agréable commentaire.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!