Note fondée sur 202 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2024 sur Hotels
Olor de desagüe en el baño, tampoco pudimos cancelar la habitación de un compañero enfermo, no nos han propuesto un bono o equivalente
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2024 par Hotel Vigo Los Galeones Affiliated by Meliá, Gestion de l’hôtel
En primer lugar, muchas gracias por haberse tomado un rato de su tiempo para valorar su estancia con nosotros, lamentamos que su estancia no haya estado a la altura de sus expectativas y trabajaremos para mejorar su experiencia en estadías futuras.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
J'ai passé une semaine dans ce merveilleux 4 étoiles. Très bien situé, en plein centre avec un parking souterrain pour garder le véhicule au frais. La propreté et le confort des chambres sont un grand atout. C'est propre, ça sent le frais. Le restaurant de l'hôtel propose des plats délicieux, quant au petit déjeuner, très copieux et varié. Excellente expérience pour ma part. J'ai adoré cet hôtel. J'y reviendrai c'est certain
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2024 par Hotel Vigo Los Galeones Affiliated by Meliá, Gestion de l’hôtel
Es un placer saber que han disfrutado de su estancia en nuestro hotel y que nos hayan dejado unos comentarios tan positivos. Les esperamos muy pronto y así podrán seguir disfrutando de nuestra ciudad. Muchas gracias.
5 sur 5
par un voyageur

Splendide hôtel

Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
J'ai passé une semaine dans ce merveilleux 4 étoiles. Très bien situé, en plein centre avec un parking souterrain pour garder le véhicule au frais. La propreté et le confort des chambres sont un grand atout. C'est propre, ça sent le frais. Le restaurant de l'hôtel propose des plats délicieux, quant au petit déjeuner, très copieux et varié. Excellente expérience pour ma part. J'ai adoré cet hôtel. J'y reviendrai c'est certain
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par Hotel Vigo Los Galeones Affiliated by Meliá, Gestion de l’hôtel
Nous apprécions grandement votre avis et nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Nous sommes à votre disposition et nous avons hâte de vous revoir, ce sera un plaisir de vous accueillir. Recevez un salut cordial et affectueux de notre part à tous.
5 sur 5
par un voyageur

Très bon rapport qualité / prix

Publié le 4 nov. 2019 sur Hotels
Très bon rapport qualité prix
4 sur 5
par Martine de FRANCE

Bien

Publié le 15 août 2015 sur Hotels
Excellent accueil. Chambre très confortable. Seul bémol : nombre de places de parking limité et pour certaines très difficiles d'accès selon la taille du véhicule.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 août 2014 sur Hotels
4 sur 5
par Massimo de Marseille

Excellent Hotel !!

Publié le 25 juill. 2014 sur Hotels
Tout est bon dans cet hotel. A une seule exception du réfrigérateur faible. En cette période des grandes chaleurs, cela est très pénalisant. Si non, le reste est impeccable.
4 sur 5
par PO de France

Un bon rapport qualité prix

Publié le 12 juill. 2013 sur Hotels
Facile d'acces, une chambre correcte et un service satisafaisant
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Hotel Vigo Los Galeones Affiliated by Meliá, Gestion de l’hôtel
Le damos las gracias por compartir su opinión sobre su estancia en nuestro hotel. La opinión de nuestros huéspedes es siempre muy importante para nosotros.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
nothing to complain but nothing to praise
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Hotel Vigo Los Galeones Affiliated by Meliá, Gestion de l’hôtel
Gracias por compartir con nosotros su valoración acerca de su estancia en el hotel. Todos los comentarios y sugerencias son bienvenidas ya que nos ayudan a conocer los aspectos que debemos mejorar. Nos alegra saber que ha disfrutado de su estancia con nosotros. Esperamos poder recibirla de nuevo en otra ocasión. Reciba un cordial y afectuoso saludo.