Note fondée sur 355 évaluations de clients

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4,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Lit très confort, salle de bain superbe. Personnel très agréable et souriant. RAS. Parfait!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre Occidental Vigo.Il est merveilleux de savoir que votre séjour parmi nous vous a tant satisfait.Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le confort de nos lits, nos superbes installations de salle de bain, ainsi que le professionnalisme et la courtoisie de notre personnel. Il est toujours gratifiant de recevoir de tels éloges qui reflètent nos efforts pour offrir une expérience inoubliable depuis l'accueil à Occidental Vigo jusqu'à votre départ.Au plaisir de vous revoir,General Manager
5 sur 5
par un voyageur de Rimouski

Publié le 29 mars 2024 sur Expedia
!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Estimado Leonardo,En primer lugar, nos gustaría agradecerle que escogiera nuestro hotel Occidental Vigo para su visita a Vigo y por recomendarnos a la comunidad viajera, esto es, sin lugar a dudas, la mejor recompensa para todos nosotros.Nos complace saber que la limpieza de la habitación, el estado del hotel, el servicio y las amenidades de la habitación han cumplido con sus expectativas y contribuyeron a una estancia memorable. Es un honor recibir comentarios tan positivos, ya que trabajamos con dedicación para ofrecer instalaciones y un servicio de alta calidad a nuestros huéspedes.Esperamos tener el placer de recibirle nuevamente en su próxima visita,General Manager
3 sur 5
par un voyageur de Saint Denis

Publié le 8 oct. 2023 sur Expedia
Manque au moins une bouteille d’eau offerte
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Antonio, Avant tout nous voudrions vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Occidental Vigo pour votre visite à Vigo et pour votre appréciation.Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la propreté de votre chambre. Cependant, nous avons pris note de votre remarque concernant l'absence d'une bouteille d'eau offerte dans la chambre.Nous comprenons que cela aurait été un plus appréciable pour votre séjour et nous sommes désolés pour ce désagrément. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos services.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 sept. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Séjour en famille

Publié le 16 août 2022 sur Hotels
L’hôtel était très bien, très confortable et chambres amples. L’emplacement est parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2022 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Olga Carolina, Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre Occidental Vigo et vous remercions pour votre aimable recommandation. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Merci d'avoir souligné la taille convenable de votre chambre. General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 juill. 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Comfortable mais..

Publié le 2 juill. 2022 sur Hotels
Acceuil moyen et long pour l'enregistrement Chambre tres comfortable avec tout le comfort qu'il faut Petit dejeuner correct Les moins. Il ne s'agit pas d'un hôtel avec restaurant mais plutôt d'un foodbar. Le serveur s'occupe du bar et le la partie "restauranr" où est servi le menu du room service... Le parking à 15 euros, cher même à Madrid centre, nous n'avions pas payé plus de 9 euros. Monopole complet et d'une étroitesse. Bon courage aux SUV Hotel très orienté affaires
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2022 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Aurélie, Chez Barceló, nous croyons fermement qu'il y a toujours possibilité de nous améliorer, et vos commentaires assisteront nos équipes dans leurs efforts quotidiens voués à excéder les attentes de nos hôtes. C'est pourquoi nous apprécions sincèrement le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions. Nous vous remercions pour votre appréciation et d'avoir mis en avant le petit-déjeuner. Notre parking privé est effectivement limité en place et nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu en profiter. Lorsqu'il est complet, il reste la possibilité de se garer dans les parkings publics environnants. Nous pouvons vous renseigner à ce sujet. Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous, General Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2021 sur Hotels
Hôtel bien situé mais devant le plus important chantier de la ville engagé depuis 4 ans et qui va encore durer un bout de temps vue magnifique sur la baie les grues et les engins de levage petit déjeuner correct Déco Minimaliste et fil de fer Pour ceux qui aime Vigo n a aucun intérêt si vous ne visitez pas les îles dont l accès est très réglementé voire impossible dans cette période covid
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2021 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Jacques, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Occidental Vigo. Votre appréciation nous aidera à maintenir et améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle. Nous vous prions de nous gêner pour cette gêne momentanée. Nous avons lu vos commentaires sur la chambre que nous vous avons réservée et regrettons sincèrement votre déception sur le style et la vue de celle-ci. Nous vous encourageons pour une prochaine occasion à vérifier la description en ligne où vous trouverez une description complète de nos chambres et installations afin que vous choisissiez l’hôtel celle qui puisse satisfaire au mieux vos souhaits et besoins. Nous sommes ravis de lire que pour vous, l'emplacement de l'hôtel est idéal pour Vigo . Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous, General Manager