Note fondée sur 46 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2020 sur Hotels
Très belle hôtel , idéal pour se ressourcer à recommander sans la moindre hésitation .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2024 par Susana, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your review. It means a lot to us. Warm regards from all the team at Bahia Mar.
4 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur de Luxembourg

Honeymoon

Publié le 14 nov. 2016 sur Expedia
Pour : La chambre confortable et spacieuse et particulièrement l'énorme baignoire en pierre ! L'accueil et disponibilité du personnel
Contre : Installations et services à la plage : Transats avec matelas ! Activités et animations car rien à voir à Vilanculos + rien n'ai proposé par l'hôtel
Emplacement : Petit village où il n'y a rien à faire ni à visiter
L'hôtel, les chambres ainsi que le personnel sont vraiment à la hauteur. Un gros bémol sur la carte du restaurant qui est très limitée et ne propose quasiment pas de poisson un comble ! Ce qui a été vraiment très décevant c'est la plage qui a cause des fortes marées ne permettent quasiment pas de se baigner. Les seules fois où cela a été possible les algues gâchaient largement le plaisir. De plus, rien n'ai fait par l'hôtel pour vous inciter à vous y rendre : pas de transats confortables, pas de service à la plage. Pour être honnête si nous avions su nous aurions fait un autre choix de destination car la plage était un de nos critères les plus importants !... Un conseil ! prenez uniquement avec petit déjeuner (il est top) et ensuite manger à la carte car les prix sont très bas et vous ferez de belles économies VS le prix payé en demi ou pension complète !...
1 sur 5
par PASCALE de Lyon

À peine arrivé, on tente de nous voler 465 USD !

Publié le 1 août 2016 sur Hotels
Deux heures après notre arrivée, le réceptionniste Arlindu pénètre dans notre chambre et prétexte qu'on ne peut être 2 adultes et 1 enfant de 10 ans dans cette chambre. C'est pourtant lui qui nous a reçu. De nuit, il demande de partir ou changer de chambre, contre un paiement de ... 465 dollars US. Devant mon refus, il indique que c'est bon pour une nuit, mais le lendemain on discutera le prix. En fait, nous n'avons rien payé, c'était de l'intimidation. Hôtel avec une belle vue. Chambre trop chère, sans body lotion, ni peignoir, ni pantoufles etc. Connexion internet très mauvaise, réduite à un seul endroit dans tout l'hôtel. Nous avons été très gêné par des fumeurs, en limite des espaces fermés.
2 sur 5
par PASCALE de Lyon

Désolant ! On a tenté de nous voler !

Publié le 29 juill. 2016 sur Hotels
Quelle horrible expérience nous avons vécue dans ce pseudo 4 étoiles ! Deux heures après notre arrivée, le réceptionniste vient dans notre chambre pour nous demander de payer ... 465 USD de suplément ou de partir. Il a même téléphoné pour savoir si d'autres hôtels étaient libres. Selon lui, nous ne devions pas être avec notre fille de 10 ans dans la même chambre. Il faisait nuit, j'étais sous la douche. La chambre avait été payée 4 mois plus tôt. Il a tout simplement essayé de nous soutirer de l'argent, car le lendemain, tout c'est arrangé.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
Beatiful resort with a well preserve and mantain of the common space (reception swimming pool ecc) very nice and big room and backyard Only problem is the waiting time of the restaurant that is a common problem in africa but i expetid more from a 4 star luxury hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Susana, Gestion de l’hôtel
Dear Simone, thank you so much for staying with us and for your lovely review. I will personally investigate why you experienced a waiting time at our restaurant. We are proud of offering the best service and we take the comments of our guests into our hearts. Regards
5 sur 5
par un voyageur

Very nice stay

Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
Very clean and comfortable room. Beautiful view.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par Susana, Gestion de l’hôtel
Dear Edgar, thank you so much for your wonderful review!Regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par Susana, Gestion de l’hôtel
Thank you so much!
5 sur 5
par un voyageur

Very nice hotel

Publié le 16 avr. 2024 sur Hotels
Nice and service minded staff. Good food
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Susana, Gestion de l’hôtel
Thank you so much!
5 sur 5
par un voyageur

Reçus comme des VIP

Publié le 13 mars 2024 sur Hotels
Nous avons été reçus particulièrement bien dans cet hôtel. Nous avons bénéficié des services de Hoteis.com Gold avec un surclassement waouh et des massages à -20% Le restaurant est très bon et tout le personnel au petit soin. Je pense qu'il est difficile de faire mieux. Seul détail : rideau non occultant dans les chambres pour les sensibles à la lumière
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Susana, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2024 par Susana, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your lovely review. All the best.