Note fondée sur 342 évaluations de clients

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4,3 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

MOHAMED

Publié le 15 mars 2023 sur Hotels
Good hotel , service was perfect
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2023 par Iwona Świtek, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Mohamed, thank you very much for choosing our hotel Mercure Warszawa Airport for your stay in Warsaw. We appreciate high evaluation of our services. We hope to welcome you again soon. Best regards / Iwona Świtek / General Manager
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2021 sur Hotels
Je suis très déçue du niveau de propreté de l' hôtel 3 étoiles qui en général à des bonnes notations. Nous avons eu en 11 nuits passées qu' un nettoyage complet (drap de lit changé, serviettes et nettoyage de la salle de bain). Pourtant, nous avons demandé 2 fois à la reception (ma fille parlant anglais) s 'il était possible d avoir un nettoyage de la chambre pour le lendemain. A part le soir juste un changement de serviettes et du savon pour les mains, le lendemain la chambre était restée comme tel. Sinon, le personnel du petit déjeuner était très accueillant.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2019 sur Hotels
Hotel proche de l aeroport. C est pratique mais il vaut mieux reserver dans le centre ville qui n est qu à 8 kms. La chambre est correcte mais la decoration est un peu vieillotte.
4 sur 5
par un voyageur

Bien.

Publié le 23 juill. 2019 sur Hotels
Hôtel pas loin de l’aéroport, pas loin du centre. Pas de bruit, propre, bon accueil. Petit déjeuner excessivement cher.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2019 sur Expedia
La chambre est bien. Le dîner est bien. La personne delà réception est bien. Le petit déjeuner est pas bien du tout et sale. Nous étions dans les premiers clients. Pas frais, pas de choix, pas bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par Iwona Świtek/GM, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Hotel Mercure Warszawa Airport. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. Due to Easter Holiday only a few rooms were occupied that time and 5 persons bought breakfast. In this case we decided to organize morning meal in a different way than usually, just to avoid wasting food. It did not mean that the dishes were to be not fresh. I undertook investigation, but I am convinced that it could not have happened in our hotel. However, I apologize to you for the impressions you brought after our breakfast. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely yours, Iwona Świtek General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 avr. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 27 déc. 2018 sur Hotels
Un e excellent service en général, et un très bon cuisinier.
4 sur 5
par un voyageur

pour le retour

Publié le 13 août 2018 sur Hotels
hotel classique de la chaine Accord bien mais pas original. pratique car proche de l'aéroport pour revenir en France.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 juin 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 déc. 2017 sur Hotels