Note fondée sur 216 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2023 par Hotel Alpenblick, Gestion de l’hôtel
Hi Cornelia!Thank you for your rating. The feedback of our guests is very important to us. What can we do to get 10 out of 10 points?Let us directly know. We are looking forward to your suggestions for improvement.You may contact us at any time for your next stay.Best regards - Marco & Alpenblick Team
par un voyageur
Publié le 20 févr. 2023 sur Hotels
Très bon séjour mais absence de volet ou rideau sur les fenêtres de la chambre (réveil tôt le matin avec la lumière du jour)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2023 par Hotel Alpenblick, Gestion de l’hôtel
Salut cher AymerickMerci beaucoup pour ton feedback.Nous sommes très heureux que ton séjour chez nous t'ait plu. Nous sommes désolés que tu aies été déçu par l'absence de volets roulants. Nous allons y remédier dans les prochains jours et nous serions très heureux de ton prochain séjour chez nous.Salutations ensoleillées - Marco & l'équipe de l'Alpenblick
par un voyageur
Très jolie
Publié le 31 oct. 2022 sur HotelsSéjour très agréable! Chambre propre. Très jolie et personnel très accueillant!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2022 par dein Alpenblick Team, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für deine 10 Punkte. das freut uns sehr. Sonnige Grüsse
par un voyageur
Publié le 31 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2021 par Alpenblick Team, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für deine 10 Punkte. Wir freuen uns auf deinen nächsten Besuch im Alpenblick Weggis.
par un voyageur
Le chauffeur de car n'avait pas droit au petit déj
Publié le 26 août 2021 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2021 par Alpenblick Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
Kind regards
par un voyageur
Insatisfaisant
Publié le 10 juill. 2020 sur HotelsA l’arrivée, pas d’accueil. Check in dans le restaurant. Mesures sanitaires COVID très insuffisantes.
Chambres: Au réveil, présence de sciure de bois dû au termites dans les poutres (voir photos), affreux!
Petit-déjeuner: à 9h30 presque plus rien de disponible et après demande rien de plus car fin du petit-déjeuner à 10h
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2020 par Susann, Gestion de l’hôtel
Dear Marcos
Thank you for your feedback, it is always important.
Regarding the check in, the front desk is just occupied until 5 pm, after this time the restaurant does the check in. This is normal and totaly ok for a hotel with this standard. Of course that the breakfast buffet was not filled up is not our standard, for this we are very sorry.
For the wood worm in your room we are sorry, this is already in processing.
We wish you all the best.
Greetings
par un voyageur
Vive Weggis
Publié le 11 sept. 2019 sur HotelsLe personnel est d'une grande gentillesse, souriant et, sans parler français s'arrange pour que vous compreniez. Une propreté parfaite. A recommander.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2019 par Susann Haberkorn/Chef de Reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Michelle
Merci beaucoup pour vos commentaires charmants.
Salutations et bon journee
par un voyageur
Hôtel à recommander
Publié le 9 sept. 2019 sur HotelsTrès belle situation sur le lac des quatre cantons et personnel très serviable. Une très bonne adresse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2019 par Susann Haberkorn/ Chef de Reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour
Merci for your great feedback.
We are really happy to hear that you liked it and enjoyed it. Hopefully to welcome you again another time.
Greetings & Salutations
par un voyageur
Vue superbe !
Publié le 2 sept. 2019 sur HotelsNe pas se fier à l'entrée qui fait un peu hôpital ; une fois dans la chambre c'est le confort typiquement suisse : décor rustique mais de bon goût, grand confort et vue magnifique sur le lac. Bon petit déjeuner. Le sauna est payant, c'est dommage ; mais le parking est gratuit. Village assez charmant mais pas franchement animé. Un peu cher quand même, comme souvent en Suisse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2019 par Susann Haberkorn/ Chef de Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Philippe
Merci for your feedback. We are happy to hear that you enjoyed your stay and that you had a good time.
Hopefully to welcome you again another time.
Greetings
par un voyageur
Publié le 19 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2019 par Susann, Gestion de l’hôtel
Thank you.