Note fondée sur 878 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2018 par Mark Watkinson - Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your kind review! We hope to see you again soon!
4 sur 5
par laurent

Publié le 5 nov. 2014 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2015 par Jodi, Gestion de l’hôtel
Bon jour Laurent - Merci!!! Jodi Boland Director of Sales Hampton Inn Fall River/Westport, Massachusetts
4 sur 5
par Alain de Montréal

Chambre propre et confortable

Publié le 13 août 2013 sur Hotels
Hôtel bien situé près de l'autoroute et facile à trouver. Check-in facile et rapide. Chambre propre et confortable. Voisin un peu bruyant mais on a fait avec. Petit déjeuner adéquat mais sans extravagance. Salle à manger pas très grande avec peu de tables disponibles. Avons dû attendre un peu qu'une table se libère pour manger car l'hôtel était assez occupé avec beaucoup de vacanciers. Check-out rapide. facture sans surprise.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2014 par Jodi, Gestion de l’hôtel
Merci Allain pour votre avis. Nous apprécions vos aimables commentaires sur notre emplacement idéal et «pas de surprise» lors de leur arrivée sur votre facture. Nous nous excusons de votre voisin bruyant. Appeler la réception pour avoir les informer du voisin pour calmer pourrait être utile à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez un jour bientôt. Cordialement, Jodi Boland Directeur des ventes Thank you Alain for your review. We appreciate your kind comments about our convenient location and 'no surprises' upon check out with your invoice. We apologize about your noisy neighbor. Calling the front desk to have them inform the neighbor to quiet down might be helpful in the future. We do hope you will return again some day soon. Best regards, Jodi Boland Director of Sales Hampton Inn Westport
4 sur 5
par tiben29 de beloeil

tres bien situer

Publié le 2 août 2013 sur Hotels
hotel bien situer avec un autobus qui passe regulierement pour vous amener a new-york times square en 15 minutes,2 adulteet 2 enfant 40,00$ aller retour.dejeuner tres bon a prix correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2014 par Jodi, Gestion de l’hôtel
Cher Client - Je me demande si vous aviez le site d'examen incorrect. Vous avez écrit sur ​​un bus vous emmène à la place du temps. Nous sommes à environ 4 heures de New York. Nous sommes Le Hampton Inn Fall River / Westport, un hôtel situé dans le Massachusetts du sud. Nous espérons que vous aurez la possibilité de rester avec nous dans l'avenir. Cordialement, Jodi Boland Directeur des ventes Hampton Inn Westport Massachusetts
5 sur 5
par P. Rioux

très bien placée

Publié le 24 sept. 2012 sur Hotels
un séjour inobliable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2014 par Jodi, Gestion de l’hôtel
Mercie for your 5 star review! We hope you will return again soon. Best regards, Jodi Boland Director of Sales Hampton Inn Westport
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2012 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2014 par Jodi, Gestion de l’hôtel
Thank you for your 4 star review. We hope you will return again soon! Best regards, Jodi Boland Director of Sales
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par General Manager - Hampton Inn Fall River/Westport, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Expedia
hot tub was very nice, very clean rooms and helpful staff:)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par General Manager - Hampton Inn Fall River/Westport, Gestion de l’hôtel
We're so glad you enjoyed yourself! Thank you for taking the time to give us your thoughts!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par General Manager - Hampton Inn Fall River/Westport, Gestion de l’hôtel
Thank you kindly for taking the time to give us your thoughts! We hope to see you again!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par General Manager - Hampton Inn Fall River/Westport, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback!