Note fondée sur 4 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,5 sur 5
3,2 Propreté de la chambre
2,8 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

A true take away story, la blague du siècle.

Publié le 2 juin 2020 sur Hotels
L'accueil = scandale!! Nous n'avons même pas pu avoir la chambre, monsieur était trop occupé à faire des plats à l' emportés. Et oui le checking se fais dans un take away. Tout était en ordre de notre côté, après 1h30 d'attente et de téléphone avec la hotline (au top), la chambre nous a été refusée par le propriétaire et avons du trouver un solution en urgence à 19h... Peut-être ce n'était pas son bon jour, mais le propriétaire n'en a rien à faire (pour rester poli) et compte son argent avant toute chose. Dommage, le studio semblait bien sur les photos. On a pu être remboursé par hotel.com
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2020 par Fredy Imhof, Gestion de l’hôtel
Guten Tag, Sorry bitte lesen sie Tags vorher Ihre mails. Das Zimmer genung früh von unserer Seite storniert. Sie haben genung Zeit um etwas anderes zu suchen. Sorry geben sie nicht uns die Schuld wenn sie Ihre mails bei der Buchnung nicht lesen. Trotzdem vielen dank für Ihre Bewertung
4 sur 5
par un voyageur

difficile à trouver. Bon rapport Qualité-Prix

Publié le 29 févr. 2020 sur Hotels
Très difficile à trouver car aucun panneau ni indication, inconnu par le voisinage. Chambres situées au dessus de la réserve d'un restaurant asiatique derriere une maison délabrée avec le numéro 9, très déroutant. Les lits sont très bas avec entourage en bois qui déborde de part en part. Chambre avec salle de bain bien équipée avec coin cuisine bien équipé aussi et dosettes de café et sachets de thé, sucre offerts. Service traiteur. Pas de volets aux fenêtres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2020 par Fai, Gestion de l’hôtel
Besten Dank für Ihren Besuch und Ihre Top Bewertung
2 sur 5
par un voyageur de St. Gallen, Heerbrugg

Publié le 9 sept. 2020 sur Expedia
Von außen haben wir einen totalen Schreck bekommen. In der Wohnung wurde sich mehr Mühe gegeben. Das Bett war gut. Extremer Gestank in der Wohnung/Haus. An den Fenstern wäre Gage und Gardinen vorteilhaft, das man lüften kann und nicht jeder reinschauen kann. Der Herd wurde nicht richtig heiß. Deko und Dusche waren schön.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2020 par Fai, Gestion de l’hôtel
Besten dank und lg Fai
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juin 2020 sur Hotels