Note fondée sur 711 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,0 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2024 sur Expedia
Odeur forte de cigarette malgré chambre « non fumeur »
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2024 par DAN, Gestion de l’hôtel
Thanks so much for sharing your experience with us. We hope to see you again soon.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Hotel vétuste et à la limite de la propreté
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 oct. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 sept. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Vieux et manque de propreté

Publié le 28 juill. 2023 sur Hotels
Peu cher mais très vieux et manque de propreté. Draps et sanitaires propres mais tachés, murs sales, poussière dans chaque recoin. Il y avait un frigo, un micro-ondes et une cafetière. Machine à glace en panne (visiblement depuis longtemps). On n'y reviendra pas. En revanche, la ville de Williams est très sympa.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2024 par DAN , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to give your feedback regarding recent stay at our hotel. on behalf of our entire team i would like to apologize foe falling to exceed your expectations. your satisfaction is important for us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guest in future.
3 sur 5
par un voyageur

Très déçus

Publié le 23 avr. 2023 sur Hotels
Acceuil sympa, mais la pire chambre qu'on a jamais eu au niveau de la salté.. Il faisait froid, mais en voyant l'état de l'appareil, avec une couche de poussière d'au moins un centimètre on a pas osé l'allumer .(insupportable pour une personne asthmatique) .Draps et fourres de coussins avec cheveux et tâches..salle de bain; toilette propre, lavabo aussi, linges bof bof..baignoire dans un état délabré..sols assez propre, tâches de liquide sur la paroie du meuble tv, dommage car mobilier en bon état et sol modernisés..forte odeur de cuisine en mettant la lumière avec aération à la salle de bain..pas digne de la chaîne wyndham (par le passé, avons choisis cette chaîne plusieurs fois et c'était tjs bien..lors de notre départ il y avait personne à la réception, avons fait comme les autres, posé la clé dans une boîte ouverte et accessible à tous..dommage pour ce motel qui paraît pourtant bien depuis l'extérieur et qui est bien placé pour une étape en route direction grand canyon..
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 févr. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 août 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2022 sur Hotels
Hôtel à rénover, tout juste convenable pour passer une nuit...
5 sur 5
par un voyageur

Motel Sympa

Publié le 10 mai 2022 sur Hotels
Petit Motel sympa, à l'entrée de la ville. Propre, bien équipé. La machine à glace était en panne et la piscine fermée. Dommage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2022 par Dan patel, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!