Note fondée sur 917 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
3,5 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
So so.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Lexington Inn & Suites - Windsor, Gestion de l’hôtel
Your Review is important to us as we continuously seek ways to improve upon the guest experience in our hotel. We hope to see you again.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2024 sur Expedia
Endroit très tranquille et silencieux. Le petit déjeuner était plutôt de base. Il aurait dû y avoir plus de choix et plus de chaque chose offerte.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Lexington Inn & Suites - Windsor, Gestion de l’hôtel
Your Review is important to us as we continuously seek ways to improve upon the guest experience in our hotel. We hope to see you again.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2024 sur Expedia
Trop chère pour la qualité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par LEXINGTON INN & SUITES, Gestion de l’hôtel
Votre avis est important pour nous car nous cherchons continuellement des moyens d'améliorer l'expérience client dans notre hôtel. Nous vous assurons que nous examinerons certainement cette plainte et mettrons en œuvre toutes les mesures nécessaires. Nous espérons vous revoir bientôt.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2024 par Lexington Inn and Suites, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to know that you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope to see you back again.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 oct. 2023 sur Expedia
Pire expérience à vies! Je ne conseille pas du tout c‘étais terrible, la douche étais pas propre et quoi dire du lit épouvantable il y avait des poils frisée dans le lit. Il a fallu j’aille acheter des draps tellement c’était dégoûtant la propreté n’étais pas du tout présente. A mon avis, cette hôtel devrais fermer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2023 par LEXINGTON INN AND SUITES, Gestion de l’hôtel
Your Review is important to us as we continuously seek ways to improve upon the guest experience in our hotel. We thank you for the feedback regarding our hotel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2023 par Lexington Inn and Suites, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to know that you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope to see you back again.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2023 sur Expedia
Toilet paper holder was broken, towels holder was broken.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2023 par Lexington Inn and Suites, Gestion de l’hôtel
Your Review is important to us as we continuously seek ways to improve upon the guest experience in our hotel. We thank you for the feedback regarding our hotel.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2023 sur Expedia
Pas de tv fonctionel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2023 par Lexington Inn & Suites Windsor, Gestion de l’hôtel
Your Review is important to us as we continuously seek ways to improve upon the guest experience in our hotel. We thank you for the feedback regarding our hotel.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mai 2023 sur Expedia
Déjeuner décevant, et personnel peu souriant. Sinon, cest bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2023 par Lexington Inn & Suites, Gestion de l’hôtel
Your Review is important to us as we continuously seek ways to improve upon the guest experience in our hotel. We thank you for the feedback regarding our hotel.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2023 sur Expedia
malpropre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2023 par Deep Patel, Gestion de l’hôtel
Your Review is important to us as we continuously seek ways to improve upon the guest experience in our hotel. We thank you for the feedback regarding our hotel.